Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
ced14:
ba j'ai un truc sur mon pionner ecrit remote control. Je pense que c'est a brancher dessus d'apres le vendeur. Car mon adaptateur a bien la fiche classique pour l'antenne mais elle a aussi ce fameux fil bleu. Vous l'avez pas vous ce fil bleu??
ced14:
C'est le meme que celui la
POLICESWAT911:
en tout cas soit ça sert à rien, soit ça va sur l'autoradio, t'as déjà tenté de tout monter sans ça ?
si oui ça marche ?
ced14:
Non pas encore monté. J'ai tout reçu aujourd'hui. je monte tout ca demain. Mais le vendeur a dit a ma copine qui a été tout cherché que cela devait etre branché et apparement sur mon autoradio car sinon ca marcherai pas. Vous l'avez pas de fil bleu vous sur votre adaptateur d'antenne???
J'ai trouvé cette reponse la sur un autre forum vosu en pensez quoi??? : ampli d'antenne, sur le remote (ou fil appelé antenne) du poste (en général bleu) ou plus simplement un + après contact...
Devilsilver:
:!: ced14 ...Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
je ne me rappel plus précisément de ce que j 'en ai fait..apparement il sert a amplifié le signal de reception radio ...https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7940.msg29659.html#msg29659 ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique