Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
ced14:
Oui exactement c'est pour ca que j'ai commencé par cette question :wink:. Donc si tu veut les gardé tu a le choix entre ses 2 marques. Apres cela depend du prix que tu veut y mettre car il faut compter environ 100€ pour avoir l'interface pour les commandes déportés. A cela tu ajoute le prix de ton autoradio + l'adaptateur pour l'antenne (environ 15€) + l'entretoise 2 din de la couleur de ta console.
POLICESWAT911:
--- Citation de: ced14 le 20 avril 2011 à 10:40:13 ---Oui exactement c'est pour ca que j'ai commencé par cette question :wink:. Donc si tu veut les gardé tu a le choix entre ses 2 marques. Apres cela depend du prix que tu veut y mettre car il faut compter environ 100€ pour avoir l'interface pour les commandes déportés. A cela tu ajoute le prix de ton autoradio + l'adaptateur pour l'antenne (environ 15€) + l'entretoise 2 din de la couleur de ta console.
--- Fin de citation ---
:+1):
math:
Salut a tous
en fait moi j ai le CD30 tout simple sans mp3 donc dans un premier temps j aimerai un poste mp3 pourquoi pas un origine opel mais je trouve pas en noir piano
apres je suis tombé sur ce site qui propose des 2 din multimedia qu 'en pensez vous??
http://www.autoradios-gps.com/autoradio-opel-autoradios-gps-dvd-opel/17-autoradio-astra-autoradios-corsa-zafira.html
Kev56:
--- Citation de: ced14 le 20 avril 2011 à 10:40:13 ---Oui exactement c'est pour ca que j'ai commencé par cette question :wink:. Donc si tu veut les gardé tu a le choix entre ses 2 marques. Apres cela depend du prix que tu veut y mettre car il faut compter environ 100€ pour avoir l'interface pour les commandes déportés. A cela tu ajoute le prix de ton autoradio + l'adaptateur pour l'antenne (environ 15€) + l'entretoise 2 din de la couleur de ta console.
--- Fin de citation ---
Ouais ça grimpe vite :colere7:
En gros, il y en a pour 500 € rien que celà (celui que je veux) ensuite les hp à changer j'avais compter dans les 300 € pour les quatres (tout compris entretoise + adaptateur) = 800 € pour avoir un son correct enfin j'éspère donc je sens qu'elle va rester comme ça et la prochaine je serai plus exigeant lors de l'essai du véhicule.
Ah il est loin le temps ou on achetait un autoradio 1 din et qu'on montait dans la foulée.
ced14:
--- Citation de: Kev56 le 21 avril 2011 à 21:53:50 ---Ouais ça grimpe vite :colere7:
En gros, il y en a pour 500 € rien que celà (celui que je veux) ensuite les hp à changer j'avais compter dans les 300 € pour les quatres (tout compris entretoise + adaptateur) = 800 € pour avoir un son correct enfin j'éspère donc je sens qu'elle va rester comme ça et la prochaine je serai plus exigeant lors de l'essai du véhicule.
Ah il est loin le temps ou on achetait un autoradio 1 din et qu'on montait dans la foulée.
--- Fin de citation ---
Oh oui il est loin ce temps la ou on avez pas besoin d'entretoise ni d'adaptateur ou autre c'atait tellement plus simple :nul: :nul: :nul: :nul:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique