Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (369/559) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: ced14 le 04 avril 2011 à 19:21:38 ---Bonjour,

J'aimerai changer mon cd 30 et mettre un autoradio 1din standart a la place. Pour cela il me faut une entretoise mais je ne sait pas quelle couleur la commander pour qu'elle se fonde dans la console centrale??? Je possede une astra modele edition de 2007. Merci d'avance pour votre aide

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

..mets nous une photo de la console  :smiley:

ced14:
Voila la console
merci devilsilver pour la manip

play628:
Couleur champagne (beige clair)

ced14:
merci de la reponse. c'est bien ce que je pensez le problème c'est que j'arrive pas a en trouvé de cette couleur avez vous des adresses ou la trouvé??? Peut on aller l'acheter chez opel ou il ne la vende pas??? si oui savez vous sil y a un gros écart de prix??? merci d'avance

play628:

--- Citation de: ced14 le 04 avril 2011 à 20:56:28 ---merci de la reponse. c'est bien ce que je pensez le problème c'est que j'arrive pas a en trouvé de cette couleur avez vous des adresses ou la trouvé??? Peut on aller l'acheter chez opel ou il ne la vende pas??? si oui savez vous sil y a un gros écart de prix??? merci d'avance

--- Fin de citation ---
Chez opel c'est disponible sinon je connaissait un site il faut que je me souvienne du nom. :reflexion: Sur "Sébasto" Va jetter un coup d'oeil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique