Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Kawa Z1000:
Pour les deux fils c'est en gros un gadget. C'est tout simplement l'éclairage de l'autoradio quand il est éteint et que vous allumez les phares.
En plus clair, quand vous allumez les phares tout les voyants du tableau de bord s'allument. Et ben ça fait la même chose sur l'autoradio s'il n'est pas allumé ;)
Kawa Z1000:
--- Citation de: chocochoco ---
--- Citation de: GTC57 ---:D Une petite question par rapport au montage du poste
pourquoi as-tu été obligé de démonter toute la console centrale notamment la ou il y a le bouton sport????
Merci de ta réponse
--- Fin de citation ---
c est pour recuperer 2 fils de la broche qui se trouve derriere le panneau du bouton switch.
--- Fin de citation ---
Tout à fait :cool5:
Thtbear:
Et comment tu as sus qu'il fallait les brancher là ? il y avait une doc avec l'adaptateur ?
Je trouve que c'est dommage qu'il y a une petite différence de teinte par rapport au reste du tableau de bord.
Sinon tu l'as eu où et à combien ?
18Pouces:
Bravo Kawa :cool5: T'es un pro :cool4: Merci encore
Kawa Z1000:
--- Citation de: Thtbear ---Et comment tu as sus qu'il fallait les brancher là ? il y avait une doc avec l'adaptateur ?
Je trouve que c'est dommage qu'il y a une petite différence de teinte par rapport au reste du tableau de bord.
Sinon tu l'as eu où et à combien ?
--- Fin de citation ---
Oui il y a un plan de montage fourni.
Pour la différence de teinte je suis d'accord avec toi. Mais je l'ai acheté chez opel au prix d'environ 80€ et le mec ma dit qu'ils n'avaient que deux teintes. Le noir ou anthracite comme ils disent, et un gris alu. Donc j'ai pris le plus foncé ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique