Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (349/559) > >>

dieudelaroute62:

--- Citation de: Snypi le 30 janvier 2011 à 21:16:21 ---Et donc avec tout ca je garde aussi l'ODB?

--- Fin de citation ---

En principe  :wink:

--- Citation de: mols3 le 31 janvier 2011 à 09:20:59 ---à quoi sert l'adaptateur iso ?

--- Fin de citation ---
Il te sert a relier la prise de la voiture a ton poste sans avoir a couper aucun fils  :wink:

footixr:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 31 janvier 2011 à 14:22:04 ---Il te sert a relier la prise de la voiture a ton poste sans avoir a couper aucun fils  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1): sauf si tu prends un module pour les commandes au volant et l'affichage déporté dans ce cas le module fait adaptateur iso :smiley:

Snypi:

--- Citation de: footixr le 31 janvier 2011 à 15:08:27 --- :+1): sauf si tu prends un module pour les commandes au volant et l'affichage déporté dans ce cas le module fait adaptateur iso :smiley:

--- Fin de citation ---

Alors si je prends un module pour les commandes au volant, pas besoin d'adaptateur iso?

Et c'est quoi l'affichage déporté?

Désolé pour toutes les questions mais je suis novice pour le moment...

Devilsilver:
c'est ca ...pas besoin d adaptateur iso si tu prends une interface commande aux volant....regarde si ton poste fait AI-Net , si oui les infos s afficheront sur l ODB sous réserve de prendre le bon modele d 'interface  :wink:

Snypi:

--- Citation de: Devilsilver le 31 janvier 2011 à 17:01:25 ---c'est ca ...pas besoin d adaptateur iso si tu prends une interface commande aux volant....regarde si ton poste fait AI-Net , si oui les infos s afficheront sur l ODB sous réserve de prendre le bon modele d 'interface  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok, merci pour l'info.
Reste plus qu'à trouver un poste maintenant! :D
Est-ce qu'un poste sort vraiment du lot, pour un budget raisonnable (+ou- 250€) ou c'est plus une question de gout?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique