Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Astra0877:
j'ai l'impression qu'il y a deux couleurs. la console argent et le poste et clim une autre :reflexion:
Petijoe:
--- Citation de: Astra0877 le 13 janvier 2011 à 21:27:20 ---j'ai l'impression qu'il y a deux couleurs. la console argent et le poste et clim une autre :reflexion:
--- Fin de citation ---
Non, non.
Qu'une seule couleur.
Vince a peut-être raison.
Sur le site Phonocar, la couleur la plus proche semble être le beige.
http://www.phonocar.it/it/supporti-autoradio/altoparlanti/mascherine-autoradio/mascherina-iso-beige-opel-astra-04%3E-antara-06%3E-corsa-d-06%3E-zafira-05%3E/3-374.html
Mais j'ai un doute.
Je crois que je vais écouter Devilsilver et faire un tour chez mon concessionnaire
Sinon, vous avez des noms de magasins ou on peut acheter ces adaptateurs (enseignes ou internet) ?
BlckFx:
Bonsoir à tous.
J'aimerai changer mon CD70NAVI. Je pensais au produit de liberty, mais j'hésite.
En fait j'ai trouvé un Pioneer FH-P80BT d'occasion (je ne sais pas si c'est mieux que le CD70, mais surement).
Ce qui m'embête dans le CD70, c'est l'impossibilité d'avoir les Radars et autres POI utiles dans le GPS.
J'ai tout ça dans mon .
Comme j'ai commandé (elle va bientôt arriver) une interface Opel Vidéo pour le CID, je vais y brancher une cam de recul et j'avais envie d'y brancher aussi mon AilP grâce à un câble TV out. Je me demande si je pourrais visualiser vraiment mon application GPS sur le CID et aussi le son sur l'autoradio..
J'aurais bien voulu essayer sur l'entrée OUT du CD70, mais trop compliqué à activer (je ne suis pas SUPERHEROES).
Ici ça fonctionne : http://www.iphone3gsystem.fr/cydia/applications-paysage-tv-out/
L'idée me plaît...
TinselTown:
Très sympa ton Iphone 0.1 :mrgrin:
BlckFx:
--- Citation de: TinselTown le 13 janvier 2011 à 22:20:19 ---Très sympa ton Iphone 0.1 :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas pensé à déposer un brevet à l'époque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique