Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
junior49:
bah quand je branche mon cd30, cela fonctionne. Quand je met l'alpine avec l'adaptateur je n'arrive pas du tout l'allumer.
Sur l'adaptateur il y avait deux fils qui n'étaient pas branchés. J'ai supposé que c'étaient le plus permanent et la masse. Je les ai donc reliés au plus 12V (ACC) et à la masse qui servaient pour le CD30 (c'est le fil rouge et le fil marron derrière la prise).
Ai-je fais une erreur par rapport à cela ?
POLICESWAT911:
Normalement tu branches les 2 iso de l'adaptateur de l'autoradio après rouge/rouge jaune/jaune.
C'est un adaptateur juste iso/fakra ou une interface avec commande au volant etc ... ? :reflexion:
Déjà on sait que tu as du courant c'est déjà ça !
junior49:
je n'ai pas de jaune derrière ma fiche fakra.
C'est juste un adaptateur FAKRA -> ISO.
J'ai donc brancherr mon fil rouge sur le rouge (12v) mais mon orange qui n'ai pas brancher c'est celui de l'éclairage de l'autoradio. Je ne sais pas quel fil est celui de l'éclairage sur ma fiche fakra.
Avez vous une idée de ce fil ?
Devilsilver:
il faut récupérer l info sur l ODB :smiley: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4018.0.html
junior49:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 24 décembre 2010 à 19:36:17 ---Quel fusible as tu vérifié ?
Il y en a 2 qui entrent en compte.
Regardes si tu as du courant au niveau du plus !
--- Fin de citation ---
j'ai vérifié le n°36 dans le tableau de fusibles de la partie moteur.
Quel est le 2ème qui rentre en compte ? car maintenant je n'ai plus de courant qui arrive sur mon 12v permanent. C'est donc assez embettant ^^
Pouvez vous me dire quels sont tous les fusibles liés à l'autoradio car dans mon manuel impossible de trouver et sur google ça fait déja 3 jours que je n'ai plus de musique et c'est vraiment très long quand on passe ses journées sur la route !!
Merci de vos réponses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique