Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (325/559) > >>

Kiby:
merci de ton avis

Lyrie:

--- Citation de: Julien76410 le 05 décembre 2010 à 19:46:14 ---il te reste les poste ZENEC mais d'un budget assez consequent !! et je suis pas sur de la coloris en plus...
apres si tu sais te demerder, tu demonte la facade et tu la repeint de la couleur de ta console. Certains membres l'ont fait dont El-dadoux  :wink:

--- Fin de citation ---
Après réflexion, je vais me lancer dans l'achat de l'autoradio de chez Liberty. Je verrai si le contraste avec ma console est sympa et sinon j'en repeindrai la façade. ça ne m'a pas l'air ultra compliqué à faire, juste délicat.

Par contre quelqu'un saurait me dire comment je peux me procurer une bombe de peinture de la même couleur que ma console ? Je suppose que pour trouver la même nuance il faut que je connaisse la référence de la couleur. Savez-vous où on trouve ça sur la voiture ?

Devilsilver:
va chez Opel  :bizarre2:

POLICESWAT911:
ou ebay.de

Julien76410:

--- Citation de: Devilsilver le 19 décembre 2010 à 13:40:47 ---va chez Opel  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
:+1):

peut etre un peu plus cher mais tu seras sur de toi  :wink: et je pense que meme sans peinture ca ne choquera pas trop  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique