Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Kawa Z1000:
--- Citation de: buzzie27 ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: buzzie27 ---Salut Bon boulot KAWA Z1000!
Petite question à quoi sert le 2eme fils dans l'adaptateur d'antenne pour brancher l'antenne car je n'ai branché que la grosse qui s'enclipse sur mon poste?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas compris ta question. Je vois pas de quel deuxième fil tu parle.
--- Fin de citation ---
Je m'explique sur l'adapteur d'antenne (je parle pas de la prise) mais juste de l'adaptateur qui sert à retransformer la prise antenne OPEL en prise ou tu peux la mettre sur ton poste et bien j'ai un 2eme fil genre 1 cosse au bout et c'est je sais pas quoi en faire.
A+
Buzzie27
--- Fin de citation ---
Le vois tu sur cet photo ou c'est carrément autre chose ?
[imghttp://www.forum-auto.com/uploads/200507/kawa_z1000_1120813103_pict0028.jpg[/img]
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est la cable bleue qui est au en bas au milieu et qui remontre vers la gauche. (mais j'ai un doute là)
à quoi sert ce câble?
--- Fin de citation ---
Il remonte vers le boitier noir sous ma main. C'est si je n'me trompe un ampli pour l'antenne. Mais il est branché sur la prise que tu branche à celle d'origine et qui ensuite remonte jusqu'à l'antenne ;)
buzzie27:
--- Citation de: buzzie27 ---Salut Bon boulot KAWA Z1000!
Petite question à quoi sert le 2eme fils dans l'adaptateur d'antenne pour brancher l'antenne car je n'ai branché que la grosse qui s'enclipse sur mon poste?
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas compris ta question. Je vois pas de quel deuxième fil tu parle.
--- Fin de citation ---
Je m'explique sur l'adapteur d'antenne (je parle pas de la prise) mais juste de l'adaptateur qui sert à retransformer la prise antenne OPEL en prise ou tu peux la mettre sur ton poste et bien j'ai un 2eme fil genre 1 cosse au bout et c'est je sais pas quoi en faire.
A+
Buzzie27
--- Fin de citation ---
Le vois tu sur cet photo ou c'est carrément autre chose ?
[imghttp://www.forum-auto.com/uploads/200507/kawa_z1000_1120813103_pict0028.jpg[/img]
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est la cable bleue qui est au en bas au milieu et qui remontre vers la gauche. (mais j'ai un doute là)
à quoi sert ce câble?
--- Fin de citation ---
Il remonte vers le boitier noir sous ma main. C'est si je n'me trompe un ampli pour l'antenne. Mais il est branché sur la prise que tu branche à celle d'origine et qui ensuite remonte jusqu'à l'antenne ;)
--- Fin de citation ---
D'accord car moi le fil bleu etait distinct et pas branché au boitier noir! (dans le vide)
Et sur quelle broche du boitier noir est-elle branché?
On avance!
Kawa Z1000:
Ben non en regardant de plus pret les photos, je me suis aperçu qu'il été branché au bornier de l'alimentation. Donc il doit servir à alimenter une de ses fonction mais je sais pas laquel. Je vais étudier ça de plus prêt ;)
buzzie27:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Ben non en regardant de plus pret les photos, je me suis aperçu qu'il été branché au bornier de l'alimentation. Donc il doit servir à alimenter une de ses fonction mais je sais pas laquel. Je vais étudier ça de plus prêt ;)
--- Fin de citation ---
Ok! on y vois plus clair! Car moi ce fil était belle et bien débranché.
C'est vrai en pensant je me suis apperçu que je capte moins bien qu'avec mon ancienne voiture (Corsa C) au même endroit!
Ce fil bleue est bien branché sur la prise d'origine de la voiture?
Kawa Z1000:
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Ben non en regardant de plus pret les photos, je me suis aperçu qu'il été branché au bornier de l'alimentation. Donc il doit servir à alimenter une de ses fonction mais je sais pas laquel. Je vais étudier ça de plus prêt ;)
[imhttp://www.forum-auto.com/uploads/200507/kawa_z1000_1120824782_pict0028_a.jpg[/img]
--- Fin de citation ---
Ok! on y vois plus clair! Car moi ce fil était belle et bien débranché.
C'est vrai en pensant je me suis apperçu que je capte moins bien qu'avec mon ancienne voiture (Corsa C) au même endroit!
Ce fil bleue est bien branché sur la prise d'origine de la voiture?
--- Fin de citation ---
Ce fil bleu fait parti du faisceau de câbles fourni avec le morceau de console centrale. Ce fil par donc de derrière l'autoradio via la fiche d'alimentation et fil jusqu'à la fiche antenne (de la ralonge antenne qui fait parti du faisceau) que tu branche sur l'autoradio.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique