Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (317/559) > >>

mols3:
alors je ne comprends pas, si les commandes au volant " sont branchées sur le poste, que le poste n'est pas compatible, on ne les branches pas... donc comment j'accède à l'odb si les commandes du volant ne sont pas branchées ?

Julien76410:

--- Citation de: mols3 le 12 décembre 2010 à 21:43:07 ---alors je ne comprends pas, si les commandes au volant " sont branchées sur le poste, que le poste n'est pas compatible, on ne les branches pas... donc comment j'accède à l'odb si les commandes du volant ne sont pas branchées ?

--- Fin de citation ---

bon on va reprendre les choses clairement du début.

si tu change ton autoradio, que tu choisis du alpine par exemple, il faut acheter si tu le veux une commande au volant.
si tu ne lachetes pas, ton acces ODB fonctionnera toujours a partir du volant mais tu ne pourra pas regler ton autoradio du volant.
c'est simple, l'ODB est completement indépendant de ton autoradio. il n'y a rien avoir avec  :wink: .

si tu attendais une autre reponse c'est que j'ai pas bien compris ce que tu voulais...

mols3:
je pense que j'ai à peu près compris. je vais déjà acheter le poste ainsi que la pièce plastique qui va faire en sorte que je puisse installer un poste 1din ( je ne sais pas comment ça s'appelle ). Pour les commandes au volant, ou puis je les trouver? et quelle références ?

vince-z:

--- Citation de: mols3 le 13 décembre 2010 à 07:16:12 ---je pense que j'ai à peu près compris. je vais déjà acheter le poste ainsi que la pièce plastique qui va faire en sorte que je puisse installer un poste 1din ( je ne sais pas comment ça s'appelle ). Pour les commandes au volant, ou puis je les trouver? et quelle références ?

--- Fin de citation ---

Tu peux les trouver soit sur le net soit dans un magasin genre norauto feu vert etc

Les références sont en fonction de la marque de l'autoradio que tu choisiras ;)

Julien76410:

--- Citation de: mols3 le 13 décembre 2010 à 07:16:12 ---je pense que j'ai à peu près compris. je vais déjà acheter le poste ainsi que la pièce plastique qui va faire en sorte que je puisse installer un poste 1din ( je ne sais pas comment ça s'appelle ). Pour les commandes au volant, ou puis je les trouver? et quelle références ?

--- Fin de citation ---

ça s’appelle une entretoise,
il y a des sites internet genre adn-autoradio etc... mais pas très conseillé
essaye un magasin plutôt tu l'auras sous quelques semaines.
si tu prends alpine il n'y a que 2 réf, une avec et une sans afficheur déporté
APF D102OP si je me rappelle bien (avec afficheur déporté)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique