Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (316/559) > >>

will67:
Fil avec la clé = aprés contact et fil rouge = permanent

greg-16:

--- Citation de: will67 le 12 décembre 2010 à 12:36:31 ---Fil avec la clé = aprés contact et fil rouge = permanent

--- Fin de citation ---
oui mes il ne son pas mit dans le bornier... ou doige les mètre a lord ???

ded the cat:

Fais-nous une photo pour la connectique de ces 2 fils, ça aidera peut-être pour savoir où les brancher. Sinon il faudra que tu recherches le + permanent et le + aprés contact dans le faisceau qui  alimente le poste.

greg-16:

--- Citation de: DED THE CAT le 12 décembre 2010 à 14:15:44 --- 

Fais-nous une photo pour la connectique de ces 2 fils, ça aidera peut-être pour savoir où les brancher. Sinon il faudra que tu recherches le + permanent et le + aprés contact dans le faisceau qui  alimente le poste.

--- Fin de citation ---
voila trouver ^^  ses fout tout se que l'on peux faire avec un testeur

Julien76410:

--- Citation de: mols3 le 12 décembre 2010 à 09:03:31 ---je voulais revenir sur ce que disait julien76410, car je ne comprend pas et je n'aime pas ne pas comprendre....
Les commandes du volant, se branchent elles sur le poste ? si le poste n'est pas compatible "commandes au volant", comment puis je garder accès à l'odb ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Tonton 16v le 12 décembre 2010 à 10:43:31 ---oui la commande au volant ce branche sur le poste , et si le poste n' est pas compatible commande au volant et ba tu n'aura plus accès a l' odb  :wink:

--- Fin de citation ---
:o :o :mort:

pfiou que des betises  :lol: bien sur que tu auras acces a ton ODB, tu y a toujours acces meme sans autoradio, il est completement independant de celui ci. ca na rien avoir en faite, les commandes au volant sont juste la pour faire fonctionner le volume le changement de musique etc du volant, c'est tout !  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique