Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (314/559) > >>

mols3:
j'aimerais changer de poste dans mon astra, que pensez vous du alpine iDA-X311  ? il est compatible commandes au volant, donc je garde accès à l'odb ?

Julien76410:

--- Citation de: mols3 le 10 décembre 2010 à 07:49:42 ---j'aimerais changer de poste dans mon astra, que pensez vous du alpine iDA-X311  ? il est compatible commandes au volant, donc je garde accès à l'odb ?

--- Fin de citation ---
oui tu garde l’accès même sans commande au volant, elles servent juste pour régler l’autoradio de ton volant.
les lecteur multimédia sont vraiment de bons produits ! tu en seras pas déçu  :wink:

si jamais ça intéresse, je vends une télécommande alpine pour autoradio ( elle n'est quasiment jamais fourni)...

mols3:
on garde l'accès à l'odb même si le poste n'est pas compatible " commande aux volant " ? cette compatibilité ne sert qu'à piloter le poste, c'est ça ? là , il l'est, donc pas de soucis !
Pour la télécommande, c'est gentil, mais je me servirais plutôt des commandes au volant !
Par contre, quelqu'un a -t-il acheté le module bluetooth compatible avec les postes alpine? cela fonctionne t il bien?

Julien76410:

--- Citation de: mols3 le 10 décembre 2010 à 12:14:43 ---on garde l'accès à l'odb même si le poste n'est pas compatible " commande aux volant " ? cette compatibilité ne sert qu'à piloter le poste, c'est ça ? là , il l'est, donc pas de soucis !
Pour la télécommande, c'est gentil, mais je me servirais plutôt des commandes au volant !
Par contre, quelqu'un a -t-il acheté le module bluetooth compatible avec les postes alpine? cela fonctionne t il bien?

--- Fin de citation ---

c'est ca.  :smiley:

si jamais ça intéresse j'ai un module bluetooth alpine a vendre  :lol:
franchement ça fonctionne bien, simple a brancher et la qualité est nickel,
tu vois sur ton autoradio tout ton carnet d'adresse, tes appels manqué, effectué etc...

mols3:
ca peut m'intéresser oui.. tu le vend à quel prix?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique