Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (313/559) > >>

Julien76410:

--- Citation de: Lyrie le 07 décembre 2010 à 21:04:43 ---arf c'est pas évident tout ça. En plus on peut pas tester avant d'acheter...c vraiment trô injuste!
Les 2 DIN je trouve ça sympa dans l'absolu mais contour gris argent ou pas, ça fait déjà un gros contraste puisqu'en général ils sont noirs. Je parle même pas des 1 DIN, j'aime pas du tout dans ce style d'intérieur.

Donc l'un dans l'autre ... il y aura toujours un contraste. ça fait beaucoup avancer le shmilblik lol

Bon ben je pense que je prendrai le moins cher des choix comme ça si je trouve ça pas terrible, je n'aurai pas le regret d'avoir dépenser des fortunes :wink:.

--- Fin de citation ---

:lol: :lol:
pas facile de te décidé... si tu veux aller au moins cher, ca sera surement celui de liberty.
car tout en un, rien a rajouter
si tu prends un 2Din il y a l'interface commande au volant, l'entretoise, le bluetooth etc... a rajouter
après tu peux rester dans de l'origine opel, mais assez cher quand même...

ah et pour ce qu'il s'agit de tester, la ou tu te trouve il y a peut être un astraman dans le coin avec une installation qui peut te faire voir  :smiley:. Que ca soit un 1din - 2din - liberty ou origine.

POLICESWAT911:
Un CD 30 MP3  :file:

Lyrie:
je vais littéralement mourir sans ma clé USB et mes 8Go de musique :mort:. Les CD, mp3 ou classiques c'est nul, faut les changer pour avoir plus de musique, ça se raye et même quand c'est pas rayé ça saute :cry:

Bon bah merci pour vos conseils, je vais faire les comptes et voir ce qui sera le mieux pour ma titine.

Avis à ceux qui sont dans le secteur de Lyon et qui veulent me montrer ce qu'ils ont (comme installation audio je veux dire hein!! lol) :D

Julien76410:

--- Citation de: Lyrie le 08 décembre 2010 à 19:44:25 ---je vais littéralement mourir sans ma clé USB et mes 8Go de musique :mort:. Les CD, mp3 ou classiques c'est nul, faut les changer pour avoir plus de musique, ça se raye et même quand c'est pas rayé ça saute :cry:

Bon bah merci pour vos conseils, je vais faire les comptes et voir ce qui sera le mieux pour ma titine.

Avis à ceux qui sont dans le secteur de Lyon et qui veulent me montrer ce qu'ils ont (comme installation audio je veux dire hein!! lol) :D

--- Fin de citation ---

:+1): clé usb ou ipod ! ya que ca de vrai ^^

POLICESWAT911:

--- Citation de: Julien76410 le 09 décembre 2010 à 00:40:44 --- :+1): clé usb ou ipod ! ya que ca de vrai ^^

--- Fin de citation ---
:+1): oui comme ça pas de gâchis de CD  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique