Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (311/559) > >>

Julien76410:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 30 novembre 2010 à 19:35:46 ---Moi c'est ce que j'ai pris, merci julien  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

:wink:

Lyrie:
Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, je souhaite également changer mon autoradio. Je m'étais orientée vers le GTCE8919 de Liberty mais celui-ci ne fait plus de coloris argent qui est la couleur de ma console centrale. Il ne fait plus que du coloris gris "Opel".

Connaissez-vous d'autres postes susceptibles de s'intégrer parfaitement dans ma console ou bien est-ce une cause perdue  :pas-ca:?

Julien76410:

--- Citation de: Lyrie le 05 décembre 2010 à 13:56:04 ---Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, je souhaite également changer mon autoradio. Je m'étais orientée vers le GTCE8919 de Liberty mais celui-ci ne fait plus de coloris argent qui est la couleur de ma console centrale. Il ne fait plus que du coloris gris "Opel".

Connaissez-vous d'autres postes susceptibles de s'intégrer parfaitement dans ma console ou bien est-ce une cause perdue  :pas-ca:?

--- Fin de citation ---

il te reste les poste ZENEC mais d'un budget assez consequent !! et je suis pas sur de la coloris en plus...
apres si tu sais te demerder, tu demonte la facade et tu la repeint de la couleur de ta console. Certains membres l'ont fait dont El-dadoux  :wink:

ded the cat:

Bonjour, juste par curiosité, est-ce qu'on pourrait avoir une photo de ce poste repeint ?   Merci

Lyrie:

--- Citation de: Julien76410 le 05 décembre 2010 à 19:46:14 ---il te reste les poste ZENEC mais d'un budget assez consequent !! et je suis pas sur de la coloris en plus...
apres si tu sais te demerder, tu demonte la facade et tu la repeint de la couleur de ta console. Certains membres l'ont fait dont El-dadoux  :wink:

--- Fin de citation ---

Mouai... Bon je vais chercher une autre solution je pense, j'ai pas non plus envie de dépenser 1000€ ou de passer 4 heures sur un autoradio :mort:

Quelqu'un a-t-il déjà mis un autoradio gris foncé sur une console gris argent ? ça ferait peut-être pas si terrible si on considère que le reste du tableau de bord est plutôt gris foncé... :reflexion:, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique