Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (308/559) > >>

haussys:

--- Citation de: Sandrine57 le 17 novembre 2010 à 18:30:27 ---Ok promis je me présenterais des que je rentre a la maison car sur iPhone dur dur ok ca rassure pour commander sur ce site mais je sais pas Lekel commander y il parle de multi plexage et faudra t il le fameux câble quand même décris plus haut

--- Fin de citation ---
Non faudra pas de cable en plus tout est compris.
C'est quel modèle que ton copain a? et quelle année?

Sandrine57:
C est une Opel astra avec toit panoramique de 2006 je crois

haussys:

--- Citation de: Sandrine57 le 17 novembre 2010 à 19:18:09 ---C est une Opel astra avec toit panoramique de 2006 je crois

--- Fin de citation ---
GTC donc.
Bon regarde sur le site de Lib il y a ce que tu cherches par contre prends la même couleur que le tableau de bord

Sandrine57:
Rebonjour a tous je voulais vous remercier pour vos précieux conseils ca m a permis de faire un super effet devant mon mec et ses potes en leurs montrant l autoradio LOL je pense d' aieur le commander très prochainement quelqu un m a parle de code promo pour les forumeur alors info ou intox? LOL etca ft une réduction de combien et en cmb de temps on le recoiit. Merci a tous encore une fois

haussys:

--- Citation de: Sandrine57 le 18 novembre 2010 à 09:37:05 ---Rebonjour a tous je voulais vous remercier pour vos précieux conseils ca m a permis de faire un super effet devant mon mec et ses potes en leurs montrant l autoradio LOL je pense d' aieur le commander très prochainement quelqu un m a parle de code promo pour les forumeur alors info ou intox? LOL etca ft une réduction de combien et en cmb de temps on le recoiit. Merci a tous encore une fois

--- Fin de citation ---
Demande à Libforever du fofo, il est sympa, il répond à tout et il est beau gosse  :mrgrin:

Lis ce sujet: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.1935.html   :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique