Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (307/559) > >>

haussys:

--- Citation de: Sandrine57 le 17 novembre 2010 à 13:00:01 ---Bonjour merci beaucoup pour vos réponses rapides comment faire pour se présenter ? Le site Liberty conseille plus haut est il Sur ou pas je me méfie des arnaques sur le net et il y a des forums qui en parlent ? Merci d' avance

--- Fin de citation ---
Lib est un partenaire du fofo.
Il est souvent là et il y a un code promo pour les membres du fofo

Devilsilver:
Sandrine de Moselle  :joyeux2:

[bienvenue]

haussys:

--- Citation de: Devilsilver le 17 novembre 2010 à 13:11:01 ---Sandrine de Moselle  :joyeux2:

[bienvenue]

--- Fin de citation ---

Non 57 c'est son age  :mrgrin:  :file:

Julien76410:

--- Citation de: Sandrine57 le 17 novembre 2010 à 13:00:01 ---Bonjour merci beaucoup pour vos réponses rapides comment faire pour se présenter ? Le site Liberty conseille plus haut est il Sur ou pas je me méfie des arnaques sur le net et il y a des forums qui en parlent ? Merci d' avance

--- Fin de citation ---

tu peux lui faire confiance ! je pense qu'il est sérieux et comme toi je vais en acheter un bientôt.
il a répondu a toute mes question sur msn !

Sandrine57:
Ok promis je me présenterais des que je rentre a la maison car sur iPhone dur dur ok ca rassure pour commander sur ce site mais je sais pas Lekel commander y il parle de multi plexage et faudra t il le fameux câble quand même décris plus haut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique