Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (305/559) > >>

Devilsilver:
tire un fil de l allume cigare ou repique toi sur ton fakra ...

Yamati2x:
J'ai un kenwood lecteur DVD, il est magnifique, j'ai conservé les commandes aux volants.
Je le kiff! :)

POPO69:
vous pouvez confirmer que trier un vable de l'allume cigare permet de faire eteindre le poste automatique quand la clé est sortie???
sans provoquer quoi que soit d'autre?? sinon si vous auriez aussi un cache pour un poste 2DIN car chez moi ça fait degueulasse...pour info j'aimerai pas y mettre plus de 20€

haussys:

--- Citation de: POPO69 le 13 novembre 2010 à 22:45:03 ---vous pouvez confirmer que trier un vable de l'allume cigare permet de faire eteindre le poste automatique quand la clé est sortie???
sans provoquer quoi que soit d'autre?? sinon si vous auriez aussi un cache pour un poste 2DIN car chez moi ça fait degueulasse...pour info j'aimerai pas y mettre plus de 20€

--- Fin de citation ---

le cache il y a un sujet sur le fofo.
tu peux trouver sur ebay, feu vert etc

Pour ce qui est de la lumière de l'allume cigare oui ca va marcher.

Sandrine57:
Bonjour a vous tous j ai besoin de vos lumières les gars je souhaite faire une surprise a mon copain qui a une Opel astra gtc quel poste acheté pour afin de garder les commandes au volant et l afficheur de la consommation et heure pourriez vous m éclairer aussi sur le matériel a acheté merci a tous d' avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique