Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (303/559) > >>

flow:
(enfin le week end :)

Oui je vais voir pour le profil, il faut que je charge les 2-3 photos que j'ai faites  :love:
en attendant j'ai remplit quelques trucs pour ma fiche.

Pour en revenir au faiseau, suis-je oubliger d'avoir le +12V permanent?! Parce que je vais installer mon ampli, et pour éviter les mauvaise surprises (retrouver la batterie a plat....). Si je met pas la soit disant alim je serais donc en +12 après contact?! Normalement il n'y a pas de soucis pour la mémoire de l'autoradio ou quelques choses d'autres?!

Merci pour vos réponse en tout cas  :wink:

Devilsilver:

--- Citation de: flow le 08 octobre 2010 à 19:13:37 ---(enfin le week end :)

Oui je vais voir pour le profil, il faut que je charge les 2-3 photos que j'ai faites  :love:
en attendant j'ai remplit quelques trucs pour ma fiche.

Pour en revenir au faiseau, suis-je oubliger d'avoir le +12V permanent?! Parce que je vais installer mon ampli, et pour éviter les mauvaise surprises (retrouver la batterie a plat....). Si je met pas la soit disant alim je serais donc en +12 après contact?! Normalement il n'y a pas de soucis pour la mémoire de l'autoradio ou quelques choses d'autres?!

Merci pour vos réponse en tout cas  :wink:

--- Fin de citation ---

:reflexion: tu n as pas fait de présentation ...

ton ampli est en + permanent et c'est le "remote" qui viens de l autoradio et qui va au "bridge" de l ampli qui donne l info pour qu il s' allumer .

ton autoradio doit etre branché en + permanent pour la mémoire et +AC pour l'allumage apres contact...

POLICESWAT911:
Salut !

Voilà je dois changer mon CD 30 par un autoradio mp3 pour des raisons pratiques.
Et oui y a trop de CD dans la voiture  :moqueur3:

J'aurai besoin de vos avis.
J'ai pensé au CD 30 mp3, c'est un bon produit ? Je crois que c'est le même que le mien avec mp3 en + ? Et donc il faudrait le code et faire une déprog ?
Sinon alpine pioneer, mais faut acheter l'interface et le cadre.
Ou alors un zenec ou un liberty.

Qu'en pensez vous ?
Merci !  :wink:

Devilsilver:
c'est selon le budget et l utilisation que tu en fait  :desole:

pour le cd30 oui déprog pour pouvoir éventuellement le vendre et  pour le cd30mp3 il faut qu il soit déprog  + reprog sur ton véhicule  :smiley:

POLICESWAT911:
existe-t-il une possibilité de mettre une entrée aux sur certains cd 30 mp3 blaupunkt ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique