Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (301/559) > >>

footixr:

--- Citation de: Julien76410 le 24 septembre 2010 à 12:33:54 ---avec une antenne courte pense plus a ecouter la radio, tu capte vraiment mal ! mais niveau esthetique  :love:

--- Fin de citation ---

Ouais c'est clair que niveau esthétique il n'y a rien à dire c'est beaucoup mieux, mais pour écouter les matchs de foot à la radio par exemple c'est pas terrible :(

scrat405:
Bon je vous tiens toujours au courant de la situation de mon installation:

- Poste IDA-X305s recu!

- Demain je vais cherché mon interface alpine

- Enceinte monté sur la plage arriére

Je vous poste les photos dés que j'ai fini!

ca va donné! :boire1:

scrat405:
Pardonnez-moi, j'ai dis des bétises, il faut bien un adaptateur antenne Fakra-->Iso!
Le vendeur m'a dit de la m****  :colere3:

A part ca, j'ai du demonter la boite a gant pour le demontage du poste. Le reste se monte trés facilement et sans notice.

Le changement radical du son se fait sentir. Rien qu'avec les enceintes d'origine, les basses sont plus presentes, que du bonheur et au revoir les CD  :content:

Demain je commence le montage des enceintes sur la plage arriére (2 elliptiques oxygen 2vs 150Wrms). Il ne me reste plus qu'a attendre mon entourage de poste qui arrivera fin de semaine!

footixr:

--- Citation de: scrat405 le 29 septembre 2010 à 11:42:50 ---Pardonnez-moi, j'ai dis des bétises, il faut bien un adaptateur antenne Fakra-->Iso!

--- Fin de citation ---

C'est bien ce qu'il me semblait!

flow:
Bonsoir a tous !

C'est bon j'ai mon astraaaaa  hihi :content: :winner:

A peine inscrit que je vais poser ma première question: Je souhaiterai changer mon autoradio, mais je trouve 2 types de faisceau pour l'autoradio, un avec alimentation, et l'autre sans. Quel est la différence?! Avoir un +12V après contact au lien d'un 12V permanent ?! Quoi d'autres ?!

En tout cas content d'être parmis vous, mloi qui mattait le forum avant même d'avoir la voiture  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique