Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
scrat405:
Ca y est, interface alpine et facade autoradio commandée chez Leclerc (le mec de feu vert etait pas la pendant une semaine, j'ai pas pu attendre... :desole:).
140€ le tout avec frais de port. Juste 10€ de plus cher que sur ADN tuning, mais beaucoup plus sur vu la tronche des avis conso sur ce site web!
Je dois normalement recevoir mon poste demain ou samedi, je vous mets des photos de mon instal dès que je peux!
Au passage, il n'est pas necessaire d'acheter un adaptateur d'antenne iso-fakra lorsque l'on a l'interface APF-D102OP. Il y a deja tout ce qu'il faut avec!
footixr:
Ben bon courage pour le démontage / montage :wink:
--- Citation de: scrat405 le 23 septembre 2010 à 14:32:44 ---Au passage, il n'est pas necessaire d'acheter un adaptateur d'antenne iso-fakra lorsque l'on a l'interface APF-D102OP. Il y a deja tout ce qu'il faut avec!
--- Fin de citation ---
Moi j'ai dû acheter l'adaptateur d'antenne à part, peut être l'intégre-t-il eux-même avec l'interface.
Et quelqu'un saurait-il pourquoi depuis que j'ai changé d'autoradio ( CD30 -> Alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP) je capte mal certaine station FM (par exemple skyrock)? J'ai déjà tout redémonter rebranché l'antenne... et toujours le même résultat!
Julien76410:
--- Citation de: footixr le 24 septembre 2010 à 12:01:14 ---Ben bon courage pour le démontage / montage :wink:
Moi j'ai dû acheter l'adaptateur d'antenne à part, peut être l'intégre-t-il eux-même avec l'interface.
Et quelqu'un saurait-il pourquoi depuis que j'ai changé d'autoradio ( CD30 -> Alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP) je capte mal certaine station FM (par exemple skyrock)? J'ai déjà tout redémonter rebranché l'antenne... et toujours le même résultat!
--- Fin de citation ---
Moi c'est la même est c'est encore pire maintenant avec mon antenne courte :bizarre1:
footixr:
--- Citation de: Julien76410 le 24 septembre 2010 à 12:05:55 ---Moi c'est la même est c'est encore pire maintenant avec mon antenne courte :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ha çava je suis pas seul alors :D
Et justement j'hésite à mettre une antenne courte pour ça aussi :reflexion:
Julien76410:
--- Citation de: footixr le 24 septembre 2010 à 12:16:27 ---Ha çava je suis pas seul alors :D
Et justement j'hésite à mettre une antenne courte pour ça aussi :reflexion:
--- Fin de citation ---
avec une antenne courte pense plus a ecouter la radio, tu capte vraiment mal ! mais niveau esthetique :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique