Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (294/559) > >>

scrat405:
Re a ts!!

J'ai fais un peu le mort,car moi voiture était en reparation et j'ai pas mal de taf au labo. Elle est maintenant ok!
2600€  :o (garanti) Embrayage, volant bi-mass, butée!

Bon j'ai lu tt ce que vous avez ecrit et si je comprend bien Alpine est ce qui y a de mieux si je veux reprendre l'affich déporté et les commandes au volant le plus simplement possible (d'apres Mr j'ai des actions chez Alpine lool)!

En fait, je recherche un modele pas trop cher (usb, ipod...) qui reprenne affichage + commandes. Lesquelles chez Alpine font ca?

Pouvez-vs me dire ce que je dois acheter pour mener a bien ce cablage?

Poste
Adaptateur pour affichage + commande
Faisceau iso
facade pour 1din

aurtres ???

Pour l'installation, il necessaire de demonter la face avant du tableau de bord comme ds le topic (pour un alpine) ?
Ca me fait un peu peur...

Julien76410:
le modèle dépendra de ton budget ! après la commande au volant c'est en moyenne 100€ et pour avoir l'affichage déporté vérifie qu'il fait Ai-net.

il n'y a pas besoin de faisceau pour l'autoradio, la commande au volant le fais très bien toute seule. mais il te faut un câble antenne normalement (norauto)

pour la façade tu peux en trouver partout mais sur ebay je pense que c'est le moins cher !

et le démontage n'est pas peur sa vient tout seul c'est vraiment simple, c'est vrai qu'au debut on a peur de démonter une voiture mais c'est pas compliqué !

:wink:

Devilsilver:
prend l interface sur priceminister ...le moins chere que j ai pu trouvé ..tape AFP-S100OP pour le normal et APF-102OP pour le Ai-net sauf erreur de ma part  :smiley:

freddeg:
Justement pour le montage, je viens d'acheter un autoradio alpine avec bluetooth intégré, cependant j'ai vu qu'il y avait le micro à installer, pouvez vous me dire où le mettre et si possible me donner la marche à suivre
D'avance merci.

scrat405:
ok ok!

Je resume:

J'achete le poste alpine avec comme reference devant "IDA ou CDA" (ainet)
J'achete l'interface APF-D102OP + nouvelle facade poste + entretoise (c'est quoi l'entretoise??)

Rien d'autre?

Je n'ai plus qu'a demonter le poste CD30, brancher l'interface APF-D102OP, je branche le nouveau poste. J'adapte la nouvelle facade (entretoise) et rouler jeunesse!

Sur quel site preferer vous commander les pieces?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique