Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
haussys:
--- Citation de: mols3 le 26 août 2010 à 11:58:20 ---ok c'est la taille donc mais je ne comprend pas, mon cd30 est 2 din, d'après le site alpine, pour un poste d'origine 2 din, pour une astra H après 2004, ils prévoient l'interface APF-D102OP alors ?
--- Fin de citation ---
et il faut juste qu'il soit compatible, l'interface ne fait pas grand chose si ce n'est communiquer
Julien76410:
et tu n'es pas obligé de prendre un 2din (plus beau mais un peu plus cher) tu prends un 1din et tu met une entretoise avec un pti rangement en dessous
de ce style :
mols3:
oui oui ,je vais prendre le cde-112ri de chez alpine, c 1 din ! et je vais aller chez opel pour commander l'entretoise !
footixr:
--- Citation de: mols3 le 26 août 2010 à 12:31:07 ---oui oui ,je vais prendre le cde-112ri de chez alpine, c 1 din ! et je vais aller chez opel pour commander l'entretoise !
--- Fin de citation ---
Pas besoin d'aller chez Opel, norauto ou un magasin d'en ce genre en propose et moins cher à mon avis!
Julien76410:
--- Citation de: footixr le 26 août 2010 à 12:48:50 ---Pas besoin d'aller chez Opel, norauto ou un magasin d'en ce genre en propose et moins cher à mon avis!
--- Fin de citation ---
:+1):
ebay est ton ami :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique