Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (290/559) > >>

footixr:
Je ne sais pas pourquoi cordon mais c'est surement l'interface! Au pire envoie leur un mail pour savoir ce que s'est!!

mols3:
du coup, je viens de voir que le CDA-117 est assez cher aussi ! si je prend un poste pas compatible AI-NET, qu'y aura t il d'affiché sur l'odb ?

haussys:

--- Citation de: mols3 le 19 août 2010 à 18:33:42 ---du coup, je viens de voir que le CDA-117 est assez cher aussi ! si je prend un poste pas compatible AI-NET, qu'y aura t il d'affiché sur l'odb ?

--- Fin de citation ---

Ton odb sera comme d'hab.

footixr:

--- Citation de: mols3 le 19 août 2010 à 18:33:42 ---du coup, je viens de voir que le CDA-117 est assez cher aussi ! si je prend un poste pas compatible AI-NET, qu'y aura t il d'affiché sur l'odb ?

--- Fin de citation ---

Tu n'auras plus le nom de la radio ou le titre de la music que tu écoute d'affiché sur l'ODB!

mols3:
Après avoir regardé les différents modèles, je pense opter pour le CDE-112Ri, compatible commande au volant, mais pas affichage déporté ( pas grave ) ! Pensez vous que c'est un bon choix ( juste pour lire des cd et des mp3 ), que le son sera meilleur qu'avec l'ancien poste ( Cd 30 ) avec les HP d'origine?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique