Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (288/559) > >>

mols3:

--- Citation de: Julien76410 le 19 août 2010 à 12:11:02 ---dans cette gamme la tu as plusieurs autoradio et le 1er prix a 139€
ca vaut le coup d'oeil !  :wink:

ouep tu peux régler les couleurs des touches et de l'écran en + la qualité est super belle !

--- Fin de citation ---
qu'appelle tu dans cette gamme?

Julien76410:

--- Citation de: mols3 le 19 août 2010 à 13:23:28 ---qu'appelle tu dans cette gamme?

--- Fin de citation ---

dans la gamme X de chez alpine (les lecteurs multimédia numérique)

mols3:
apparemment, cela n'est utile que si l'on a un ipod ( ce qui n'est pas mon cas ). J'ai juste besoin d'un port usb ou lecteur de carte SD pour lire mes mp3? Le modèle CDE-111R n'est il pas suffisant pour moi ?

Julien76410:

--- Citation de: mols3 le 19 août 2010 à 14:37:39 ---apparemment, cela n'est utile que si l'on a un ipod ( ce qui n'est pas mon cas ). J'ai juste besoin d'un port usb ou lecteur de carte SD pour lire mes mp3? Le modèle CDE-111R n'est il pas suffisant pour moi ?

--- Fin de citation ---

si si il est suffisant, même sans ipod tu peux brancher une clé usb sur l'autoradio  :wink:

mols3:
oui d'ailleurs je n'ai rien d'autre à brancher dessus ! j'aurais aimé trouver un poste avec lecteur de carte SD, mais je n'en ai pas trouvé chez Alpine, ce n'est pas grave ! je pense choisir ce poste donc, avec l'interface qui va bien ! j'espère que le son sera bon avec les HP d'origine ! c'est juste dommage pour le bluetooth, l'adaptateur est vraiment cher !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique