Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Julien76410:
--- Citation de: mols3 le 12 août 2010 à 09:56:03 ---l'option AI-net c'est pour l'affichage déporté ( titre des chansons ) ? et dans tous les cas, j'aurais les info de l'odb ?
--- Fin de citation ---
oui voila t'as tout compris :wink:
mols3:
ah enfin !!! donc il me faut un autoradio avec l'interface commande au volant et affichage déporté, et si le poste est AI net, c'est encore mieux !
Devilsilver:
--- Citation de: mols3 le 12 août 2010 à 09:56:03 ---l'option AI-net c'est pour l'affichage déporté ( titre des chansons ) ? et dans tous les cas, j'aurais les info de l'odb ?
--- Fin de citation ---
j'ai un intérrupteur AI-net sur mon Alpine + interface et les titres ne s'affiche pas sur l'écran :desole: ca doit etre dû au modele du poste ...
Julien76410:
--- Citation de: Devilsilver le 12 août 2010 à 15:11:21 ---j'ai un intérrupteur AI-net sur mon Alpine + interface et les titres ne s'affiche pas sur l'écran :desole: ca doit etre dû au modele du poste ...
--- Fin de citation ---
ton interface c'est laquelle ? la 100 ou 102 ? car la 100 n'a pas l'afficheur déporté ! :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: Julien76410 le 12 août 2010 à 15:25:13 ---ton interface c'est laquelle ? la 100 ou 102 ? car la 100 n'a pas l'afficheur déporté ! :wink:
--- Fin de citation ---
la 100 :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique