Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
TinselTown:
Tu remets ton ancien poste, tu règle l'heure et tu remets le nouveau...C'est tout bête :mrgrin:
Julien76410:
--- Citation de: TinselTown le 11 août 2010 à 19:56:00 ---Tu remets ton ancien poste, tu règle l'heure et tu remets le nouveau...C'est tout bête :mrgrin:
--- Fin de citation ---
ou si tu as la commande au volant tu peux regler avec les touches de ton volant :wink: plus simple que de redemonter le tout
mols3:
--- Citation de: playj le 11 août 2010 à 13:23:05 ---Si ca peut t'aider, j'ai acheté un Alpine 105Ri avec l'adaptateur "Affichage déporté" et j'en suis ravi. Qualité de son excellente qui a métamorphosé le rendu initial. Plus besoin d'acheter des enceintes. le gros problème maintenant c'est les bas de porte en plastique qui vibrent :D
Le Bluetooth chez Alpine c'est entre 80 et 120 € selon les sites et c'est du système Parrot.
Le 111R c'est un cran en dessous mais c'est surtout au niveau équipement et compatibilité qu'on voie la différence. Donc t'inquiète, le son sera bon. Attention par contre, n'étant pas un autoradio compatible affichage déporté tu n'auras plus accès aux informations de l'ordinateur de bord. A voir si t'en as besoin...
--- Fin de citation ---
le poste aussi doit être compatible affichage déporté? moi je veux garder l'affichage de l'odb ( conso instantanée, moyenne, ..... ) auquel j'ai accès avec les commandes au volant. pour cela, il me faut l'interface, et en plus un poste compatible ?? pour ce qui est du menu caché, je ne l'aurais plus dans tous les cas, ca, j'ai bien compris.
Julien76410:
--- Citation de: mols3 le 12 août 2010 à 08:42:07 ---le poste aussi doit être compatible affichage déporté? moi je veux garder l'affichage de l'odb ( conso instantanée, moyenne, ..... ) auquel j'ai accès avec les commandes au volant. pour cela, il me faut l'interface, et en plus un poste compatible ?? pour ce qui est du menu caché, je ne l'aurais plus dans tous les cas, ca, j'ai bien compris.
--- Fin de citation ---
le poste, pour avoir l'affichage déporté (quand on dit affichage déporté c'est pour avoir le titre des chansons sur ton écran,
même sans affichage déporté tu aura ta conso, l'autonomie etc...) doit avoir l'option Ai-net (marqué sur les caracteristique).
le menu caché ne te sers pas a grand chose de toute façon :wink:
mols3:
l'option AI-net c'est pour l'affichage déporté ( titre des chansons ) ? et dans tous les cas, j'aurais les info de l'odb ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique