Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (279/559) > >>

mols3:
ah je ne savais pas que cela existait ! mais j'aime autant avoir l'affichage déporté avec  :bien:

playj:
Si ca peut t'aider, j'ai acheté un Alpine 105Ri avec l'adaptateur "Affichage déporté" et j'en suis ravi. Qualité de son excellente qui a métamorphosé le rendu initial. Plus besoin d'acheter des enceintes. le gros problème maintenant c'est les bas de porte en plastique qui vibrent :D
Le Bluetooth chez Alpine c'est entre 80 et 120 € selon les sites et c'est du système Parrot.

Le 111R c'est un cran en dessous mais c'est surtout au niveau équipement et compatibilité qu'on voie la différence. Donc t'inquiète, le son sera bon. Attention par contre, n'étant pas un autoradio compatible affichage déporté tu n'auras plus accès aux informations de l'ordinateur de bord. A voir si t'en as besoin...

Julien76410:

--- Citation de: playj le 11 août 2010 à 13:23:05 ---Le Bluetooth chez Alpine c'est entre 80 et 120 € selon les sites et c'est du système Parrot.

--- Fin de citation ---

:+1): c'est du systeme Parrot pour Alpine (et c'est Motorola qui fabrique tout ca  :wink:)

--- Citation de: playj le 11 août 2010 à 13:23:05 ---Attention par contre, n'étant pas un autoradio compatible affichage déporté tu n'auras plus accès aux informations de l'ordinateur de bord. A voir si t'en as besoin...

--- Fin de citation ---

il aura toujours accès a sa conso et tout le reste même sans afficheur déporté ! (et même sans commande au volant)
si tu parles de l'ODB caché même avec l'affichage déporté il ne l'aura pas

playj:

--- Citation de: Julien76410 le 11 août 2010 à 14:30:30 --- :+1): c'est du systeme Parrot pour Alpine (et c'est Motorola qui fabrique tout ca  :wink:)

il aura toujours accès a sa conso et tout le reste même sans afficheur déporté ! (et même sans commande au volant)
si tu parles de l'ODB caché même avec l'affichage déporté il ne l'aura pas

--- Fin de citation ---

T'entends quoi par ODB caché?
Dans ce cas j'aimerais savoir, par exemple, pour régler l'heure une fois que t'as viré le CD30, tu fais comment?

haussys:

--- Citation de: playj le 11 août 2010 à 16:55:54 ---T'entends quoi par ODB caché?
Dans ce cas j'aimerais savoir, par exemple, pour régler l'heure une fois que t'as viré le CD30, tu fais comment?

--- Fin de citation ---

tu achètes un tech2  :twisted:

sinon plus sérieusement certaines interfaces te proposent de régler l'heure.
le menu caché c'est des infos qui transitent sur le réseau can mais tu n'en auras pas besoin à part pour la température

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique