Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (278/559) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: mols3 le 06 août 2010 à 09:28:05 ---ah opui exact pour le bluetooth,et apparemment, le module qu'il faut acheter en plus n'est pas donné !! ce sera donc sans bluetooth ! sinon, pour une utilisation basique, avec les hp d'origine, ce poste n'est pas vilain non?

--- Fin de citation ---
C' est du alpine donc pas mal  :wink:

mols3:
oui j'ai " connu " un alpine, dans une 106 avec hp d'origine, le son était vraiment pas mal du tout. et ca fait déja un bon petit budget, entre le poste et le module pour les commandes au volant !

Tonton 16v:

--- Citation de: mols3 le 06 août 2010 à 10:15:31 ---oui j'ai " connu " un alpine, dans une 106 avec hp d'origine, le son était vraiment pas mal du tout. et ca fait déja un bon petit budget, entre le poste et le module pour les commandes au volant !

--- Fin de citation ---
Le module pour les commandes au volant + affichage déporte si le poste est compatible c' est un peu moins de 100 euros

mols3:
oui c'est ce que j'ai vu, un peu cher quand même, mais pas vraiment le choix !

Tonton 16v:
Non c' est vrai, c' est tellement pratique les commandes au volants, sinon tu dois avoir un boitier " intermédiaire " a 50 euros qui fait juste les commandes au volants :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique