Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (276/559) > >>

mols3:
pour les postes standard, faut il en plus du poste acheter une interface pour le rendre compatible avec la voiture? ou certains postes sont ils compatibles d'office?

haussys:

--- Citation de: mols3 le 28 juillet 2010 à 19:48:35 ---pour les postes standard, faut il en plus du poste acheter une interface pour le rendre compatible avec la voiture? ou certains postes sont ils compatibles d'office?

--- Fin de citation ---

Non il faut que tu achètes l'interface en plus c'est un accessoire.
regarde ici
http://www.commande-au-volant.com/Opel/65-Opel-Astra.html

Julien76410:

--- Citation de: haussys le 28 juillet 2010 à 19:50:37 ---Non il faut que tu achètes l'interface en plus c'est un accessoire.
regarde ici
http://www.commande-au-volant.com/Opel/65-Opel-Astra.html

--- Fin de citation ---
:+1):

si tu change pour un poste non origine je te conseille quand même Alpine qui font du très bon boulot.

leurs interface commande au volant fonctionne super bien avec l'affichage déporté (poste compatible ai-net).

après il faut acheter un module bluetooth (assez cher), le mieux c'est d'occaz et le tour est joué.  :D

par contre j'ai un doute sur l'ODB caché,  :reflexion: je ne sais pas si tu vas le garder. (pour le peu que ça me sert...)

haussys:

--- Citation de: Julien76410 le 29 juillet 2010 à 10:02:04 --- :+1):

si tu change pour un poste non origine je te conseille quand même Alpine qui font du très bon boulot.

leurs interface commande au volant fonctionne super bien avec l'affichage déporté (poste compatible ai-net).

après il faut acheter un module bluetooth (assez cher), le mieux c'est d'occaz et le tour est joué.  :D

par contre j'ai un doute sur l'ODB caché,  :reflexion: je ne sais pas si tu vas le garder. (pour le peu que ça me sert...)

--- Fin de citation ---

Le menu caché il l'aura plus mais il ne sert pas tous les jours surtout maintenant que tu vois la température sur le compteur kilométrique

mols3:
comment fait on pour voir la température sur le compteur kilométrique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique