Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
haussys:
--- Citation de: mols3 le 28 juillet 2010 à 17:45:52 ---ce que je veux, c'est écouter des mp3 , garder les commandes au volant, le bluetooth si possible et pouvoir me servir de l'odb et son menu caché !
a partir de là, je peux:
- changer mon cd30 pour un cd30 mp3
- utiliser un poste " classique " compatible avec les commandes au volant
est ce bien cela ?
--- Fin de citation ---
tu as le bluetooth d'origine? si oui avec le cd30 mp 3 tu pourras le conserver
mols3:
non je ne crois pas avoir le bluetooth d'origine ! ce n'est pas propre au poste ?
haussys:
--- Citation de: mols3 le 28 juillet 2010 à 18:22:29 ---non je ne crois pas avoir le bluetooth d'origine ! ce n'est pas propre au poste ?
--- Fin de citation ---
non le bluetooth est un module externe à l'autoradio, il est placé juste sur la manette des phares. Derrière le cache plastique.
mols3:
ah ok je ne savais pas !
En fait, je n'ai plus qu'à choisir si je veux garder un poste d'origine ( cd30 mp3 ) ou si je veux changer pour un d'une autre marque. Pour un autoradio d'une autre marque, comment savoir s'il est compatible avec les commandes au volant de la voiture ?
haussys:
--- Citation de: mols3 le 28 juillet 2010 à 19:03:02 ---ah ok je ne savais pas !
En fait, je n'ai plus qu'à choisir si je veux garder un poste d'origine ( cd30 mp3 ) ou si je veux changer pour un d'une autre marque. Pour un autoradio d'une autre marque, comment savoir s'il est compatible avec les commandes au volant de la voiture ?
--- Fin de citation ---
Généralement les garndes marques le sont mais fais un tour sur leur site.
Utilise la fonction "rechercher" pas mal de people ont monté un alpine ou pioneer avec la commande respective.
Cependant je crois que certaines sont arrêtés pourquoi je sais pas :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique