Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Julien76410:
Dans n'importe quel cas, tu ne perdras pas les info ODB! meme en mettant un autoradio non d'origine,
tu regleras par les boutons sur le volant :D
après tu peux prendre un autoradio non d'origine et rajouter les commandes au volant(pour la musique) et un adaptateur bluetooth !
c'est ce que j'ai fais :smiley:
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 28 juillet 2010 à 14:34:58 ---Dans n'importe quel cas, tu ne perdras pas les info ODB! meme en mettant un autoradio non d'origine,
tu regleras par les boutons sur le volant :D
après tu peux prendre un autoradio non d'origine et rajouter les commandes au volant(pour la musique) et un adaptateur bluetooth !
c'est ce que j'ai fais :smiley:
--- Fin de citation ---
ce que tu appelles infos tu parles bien de conso etc??? auquel cas non cependant tu auras plus les stations FM sur l'odb ni les cd ou les noms des pistes.
Julien76410:
--- Citation de: haussys le 28 juillet 2010 à 16:04:16 ---ce que tu appelles infos tu parles bien de conso etc??? auquel cas non cependant tu auras plus les stations FM sur l'odb ni les cd ou les noms des pistes.
--- Fin de citation ---
oui les infos ODB, conso autonomie etc... pour garder le nom des musiques et des stations FM sur l'écran il faut soit un autoradio d'origine ou une commande au volant pour un poste genre Alpine
haussys:
--- Citation de: Julien76410 le 28 juillet 2010 à 16:08:23 ---oui les infos ODB, conso autonomie etc... pour garder le nom des musiques et des stations FM sur l'écran il faut soit un autoradio d'origine ou une commande au volant pour un poste genre Alpine
--- Fin de citation ---
Encore faut qu'il fasse son choix maintenant!!! :chaud:
mols3:
ce que je veux, c'est écouter des mp3 , garder les commandes au volant, le bluetooth si possible et pouvoir me servir de l'odb et son menu caché !
a partir de là, je peux:
- changer mon cd30 pour un cd30 mp3
- utiliser un poste " classique " compatible avec les commandes au volant
est ce bien cela ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique