Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (273/559) > >>

mols3:
je n'ai pas lu tout le sujet ( 118 pages ) mais ça a l'air trop cher pour moi d'après ce que j'ai vu sur le site libert forever.
En fait ce que je veux, c'est pouvoir lire des mp3 pour le moins cher possible, et si pour pas cher non plus, il y avait le bluetooth..... encore mieux !
Si j'opte pour un poste " standard" mais pas d'origine, je n'aurais plus d'affichage sur l'odb c'est ca ?

haussys:

--- Citation de: mols3 le 28 juillet 2010 à 13:13:06 ---je n'ai pas lu tout le sujet ( 118 pages ) mais ça a l'air trop cher pour moi d'après ce que j'ai vu sur le site libert forever.
En fait ce que je veux, c'est pouvoir lire des mp3 pour le moins cher possible, et si pour pas cher non plus, il y avait le bluetooth..... encore mieux !
Si j'opte pour un poste " standard" mais pas d'origine, je n'aurais plus d'affichage sur l'odb c'est ca ?

--- Fin de citation ---
Si o faut que tu prennes le boitier adapté qui te permet de le faire. Il y a aussi un sujet existant sur le fofo.
ET sinon il y a les modulateurs FM

mols3:
sur ebay comme tu m'a montré tout à l'heure, comment savoir si le poste d'origine a bien été déprogrammé ?

haussys:

--- Citation de: mols3 le 28 juillet 2010 à 13:27:21 ---sur ebay comme tu m'a montré tout à l'heure, comment savoir si le poste d'origine a bien été déprogrammé ?

--- Fin de citation ---

ils sont au courant mais envoie leur un mail. Moi je demande toujours même si c'est écrit ils répondent. ebay.de écris leur en anglais ils te réponderont

mols3:
ma copine parle couramment allemand ca devrait aller alors !!
Par contre avec un autre poste standard, il n'y a aucun moyen d'avoir les info sur l'odb ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique