Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (28/559) > >>

chocochoco:
pour ceux que ca interaisse je vend mon autoradio + le cache.

Kawa Z1000:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---Donc les commandes de l'ODB non rien à voir avec l'autoradio d'origine ? Si je vire l'autoradio et je le remplace par n'importe quel autre autoradio, je conserve l'ODB via la commande au volant ?
--- Fin de citation ---

Et oui ! Alors qui c'est qui avait raison?  :moqueur2:  :moqueur1:
Tu perds ton report d'affichage, et encore pas si ton autoradio est compatible, tu perds le reglage au volant, et encore une fois sur certains modeles d'autoradio tu peux les conserver il me semble, par contre ton odb est independant de ton autoradio, a part pour la fameuse manipulation.
--- Fin de citation ---

Ok moi je croyais qu'on perdais tout. Merci, je sais ce qu'il me reste à faire :D

Micke:
Buzzie27, aurais tu des photos de ton installation? :cool:

Kawaz1000 n'oublie pas un petit reportge photo si tu te lances, ca serait cool !!  :wink:

Kawa Z1000:

--- Citation de: Micke ---Buzzie27, aurais tu des photos de ton installation? :cool:

Kawaz1000 n'oublie pas un petit reportge photo si tu te lances, ca serait cool !!  :wink:
--- Fin de citation ---

Tu peux m'appeller Kawa  :cool2:

Je vais voir tout à l'heure un pote qui bosse chez Norauto pour qu'il me conseille ;)
Mais j'ai grave envie de le changer car je veux du mp3.

buzzie27:

--- Citation de: Micke ---Buzzie27, aurais tu des photos de ton installation? :cool:

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Pas de problème, mais je ne pourrais mettre les photos que ce week-end car j'ai preté mon numérique à ma soeur.

Mes 1ere impressions:

-Génial beaucoup mieux que l'autoradio d'origine question son et esthétique.(Pour moi)

-Beaucoup plus discret (moins gros) que ce mastoque de CD30.

-Je garde mon ODB (Conso, moyenne ...) c'est vrai je perd le menu caché+ le reglage de l'heure et la date.

-J'ai enfin mes compil Mp3

Faut dire que j'ai un JVC LH3101 (MP3) il y a 1 ecran graphique couleur. Je l'ai payé sur internet (site allemand) en novembre 2003 330€ port compris (il vallait 499€ chez Norauto). Il est théoriquement compatible pour l'affichage deporté et la commande au volant mais il faut acheter 1 adaptateur spécifique à chaque marque de voiture (env 70€) donc j'ai laissé tomber.

Petit regret je le trouve extrement bas ou je n'ai pas l'habitude de l'emplacement vu aussi que je monte mon siège (car je ne suis pas très grand 1m69) mais au moins il est discret vu de l'exterieur. Point de vue des passagers de derrière il est parfaitement visible.
Comme j'ai recupéré l'entretoise Noir de ma corsa c'est vrai on note une différence dans les plastiques (entre noir [entretoise de la corsa] et [gris plastique de l'astra]mais bon je ne voulais pas repayer l'entretoise en sachant que le garage m'a fais cadeau de l'adaptateur) mais ça ne me derange pas du tout (chacun c'est gout).

Donc les photos c'est pour bientôt.

A+

Buzzie27

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique