Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
footixr:
--- Citation de: Julien76410 le 10 juin 2010 à 10:38:09 ---tu as des crochets en vente sur internet ou tu peux les faire toi meme :wink:
http://cgi.ebay.fr/VAUXHALL-CD-RADIO-REMOVAL-PINS-CDR2005-CDR2006-CD30-/250338157721?cmd=ViewItem&pt=UK_Audio_TV_Electronics_In_Car_Entertainment_GPS_In_Car_Audio_Players_PP&hash=item3a49512499#ht_2212wt_1137
--- Fin de citation ---
Ne t'embètes pas à acheter ça, prends un cintre en fer ou du fil de fer pas trop mou comme dit GTCSpirit57!
NCIS:
Merci les gars!! J'y suis arrivé hier! Super! J'ai posé mon nouveau poste (GTCE8919), le top...je poste une petite vidéo pour que vous puissiez voir ce que ça donne! Merci!
canelle93sg:
Salut à tous,
Je suis tenté de changer mon autoradio j'ai un cd30 mp3 (qui manque cruellement de puissance) par un pioneer avh-3200DVD .Apparament pour l'astra h il y a une nouvelle interface pioneer ref :CTSVX002AE pour récuperer la télécommande au volant .J'ai lu de nombreux tutaux c'est toujours un peu ambigu pour les interfaces Pioneer .Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le site voila ce qui est marqué : La CTSVX002AE permet de conserver le réglage de l'horloge & le signal du frein de parking. Avant de monter cette interface, il est nécessaire de débrancher la batterie.
Compatible pour : •Astra H à partir du 01/2004 - compatible autoradio d'origine CD30/MP3 - infos vitesse/marche arrière/illumination
Merci de vos réponse
Devilsilver:
besoins de votre aide :aide1: ;
j ai un Alpine 9812RB ..marche bien et tout, j'ai fait à l époque la modification pour le brancher (récupérer les 2 fil d'éclairage).....je me suis dis tiens on va acheter le faisceau pour récupérer les commande au volant ...or j'avais coupé le connecteur d alim noir pour le raccorder fil par fil car rien ne correspondait...
-donc quelqu un pourrait me faire une photo du connecteur noir d origine de l Alpine 9812RB ?
-me dire a quoi correspond les fils du connecteur noir (bleu et orange) et les 2 fils volant du faisceau APF-S100OP ?
edit;
branchement effectuer, pour ceux que ca pourraient aider et qui seraient dans le même cas:
la 1er modif de récupération de l éclairage (fils jaune/gris et noir ) ne sert plus a rien ...
les 2 fils (vert et orange) ne servent pas ..surement un branchement accessoire :desole:
brancher le reste des fils de l'interface (rouge,jaune,orange,noir,bleu) suivant les meme couleurs en sortie d' autoradio et le tour est joué :cool5:
P3X:
Je te dirais ça lundi soir lorsqu'on me laissera retourner à mes bagnoles :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique