Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (262/559) > >>

haussys:

--- Citation de: angelusflm le 27 mai 2010 à 14:24:18 ---Bonjour à tous, j'aimerai savoir si en laissant le poste d'origine (CD30) et en mettant juste de nouveau haut parleur (avant arrière) ou un kit éclaté j'aurai une différence sonore car j'aime la sobriété de l'intérieur de la voiture et changer le poste me motive pas tellement.

--- Fin de citation ---

Ca donnera mieux mais ce sera pas un changement phénoménale, il y a un sujet sur le fofo donc je te laisse le chercher

TinselTown:
Bien sûr l'idéal est de changer tout. Mais si tu changes rien que le poste dans un premier temps, tu auras une grosse différence...Après, garder le CD30 et mettre des HP, je doute que la différence soit exceptionnelle, du fait de sa faible puissance  :reflexion: Il n'exploiterait pas au mieux tes nouveaux HP

haussys:

--- Citation de: TinselTown le 27 mai 2010 à 18:32:58 ---Bien sûr l'idéal est de changer tout. Mais si tu changes rien que le poste dans un premier temps, tu auras une grosse différence...Après, garder le CD30 et mettre des HP, je doute que la différence soit exceptionnelle, du fait de sa faible puissance  :reflexion: Il n'exploiterait pas au mieux tes nouveaux HP

--- Fin de citation ---

Mais ca sera toujours mieux qu'avec les HP en carton au sens propre comme au figuré

TinselTown:

--- Citation de: haussys le 27 mai 2010 à 21:06:58 ---Mais ca sera toujours mieux qu'avec les HP en carton au sens propre comme au figuré

--- Fin de citation ---

Franchement pour du matos d'origine c'est pas si mal je trouve

m-ixm67:

--- Citation de: TinselTown le 27 mai 2010 à 21:07:34 ---Franchement pour du matos d'origine c'est pas si mal je trouve

--- Fin de citation ---
:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique