Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (261/559) > >>

haussys:

--- Citation de: biggie67 le 25 mai 2010 à 12:06:22 ---salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question dont je ne trouve pas la réponse.

Alors voila j'ai une astra cosmo 1L9 cdti 120ch de novembre 2005, il y a deux ans j'ai installé un ampli et un caisson sur le cd30 blaukpunt, pour faire cela j'ai du sectionner un fil sur le branchement du poste et ponter les HP afin de faire les branchements correctement, ma question est donc la suivante.

je voudrais acheter un alpine ida x313 ainsi qu'une facade et l'interface APF  1020P et je voudrais savoir si je dois refaire tous les branchements de l'ampli ou bien si je peu les laisser tel quel.

merci par avance pour votre reponse

--- Fin de citation ---

Réinstalle comme à l'origine

biggie67:
merci pour ta réponse je vais voir ce que je peux faire lol
donc en fait je n'ai qu'a faire passer le rca jusqu'au nouveau poste c'est sa?

Devilsilver:
[bienvenue]

haussys:

--- Citation de: biggie67 le 25 mai 2010 à 13:26:50 ---merci pour ta réponse je vais voir ce que je peux faire lol
donc en fait je n'ai qu'a faire passer le rca jusqu'au nouveau poste c'est sa?

--- Fin de citation ---
:+1):

angelusflm:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si en laissant le poste d'origine (CD30) et en mettant juste de nouveau haut parleur (avant arrière) ou un kit éclaté j'aurai une différence sonore car j'aime la sobriété de l'intérieur de la voiture et changer le poste me motive pas tellement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique