Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (260/559) > >>

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 20 mai 2010 à 15:36:39 ---Mon autoradio ne s'allume pas tant que je n'ai pas mis le contact, je ne sais pas si ça répondra à ta question :desole:

--- Fin de citation ---

oui ça repond indirectement a ma question puisque sans interface tu es obligé de raccorder toi même ton autoradio sur un +
alors que toi nan tu n'a rien rajouter  :wink:

footixr:

--- Citation de: bronskibit le 20 mai 2010 à 16:16:20 ---Ok cool, donc on a bien accès à l'ODB1 et l'ODB2, parfait  :+1):

--- Fin de citation ---
Oui mais on a plus accès au menu caché (ou alors j'ai pas trouvé comment on fait)

--- Citation de: Julien76410 le 20 mai 2010 à 16:16:46 ---oui ça repond indirectement a ma question puisque sans interface tu es obligé de raccorder toi même ton autoradio sur un +
alors que toi nan tu n'a rien rajouter  :wink:

--- Fin de citation ---
Non je n'ai rien rajouté parce que si je veux mettre la music dans ma voiture c'est que je suis dedans et donc que j'ai les clefs sur moi  :D

bronskibit:

--- Citation de: footixr le 20 mai 2010 à 16:40:03 ---Oui mais on a plus accès au menu caché (ou alors j'ai pas trouvé comment on fait)

--- Fin de citation ---

J'ai déjà essayé d'avoir accès au menu caché avec les différentes manipulations expliquées sur le forum, mais je n'arrive pas à accéder à celui-ci donc personnellement cela ne me gène pas, ma GTC est de 2008 je ne sais pas si cela vient de la.

m-ixm67:
hello,

j'ai changé mon autoradio hier pour un alpine,
et mauvaise surprise lors du montage, il ne me fallait pas un adapteur iso mais un adapteur fakra, était est ce pareil pour vous ?

(J'attend toujours ma facade commandé chez ADN Tuning, pas vraiment leur point fort la communication et l'information sur leur site.)

EDIT :

Oublié ma question, j'ai fait le boulet, après avoir reregardé le tuto, j'ai trouvé ma réponse.

biggie67:
salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question dont je ne trouve pas la réponse.

Alors voila j'ai une astra cosmo 1L9 cdti 120ch de novembre 2005, il y a deux ans j'ai installé un ampli et un caisson sur le cd30 blaukpunt, pour faire cela j'ai du sectionner un fil sur le branchement du poste et ponter les HP afin de faire les branchements correctement, ma question est donc la suivante.

je voudrais acheter un alpine ida x313 ainsi qu'une facade et l'interface APF  1020P et je voudrais savoir si je dois refaire tous les branchements de l'ampli ou bien si je peu les laisser tel quel.

merci par avance pour votre reponse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique