Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (259/559) > >>

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 19 mai 2010 à 17:47:45 ---J'ai pas essayé de brancher l'antenne sans l'amplificateur, mais je ne crois pas que ça soit possible!
Avec mon interface j'ai accès au réglage des contrastes de la langue... mais je n'ai pas accès au menu caché (pour avoir la t° du moteur...) mais je m'en suis servi qu'une seule fois par curiosité donc ça n'était pas grave pour moi

--- Fin de citation ---

comment tu fais avec ton x305 pour régler l'heure ? il y a une touche exprès ?
tu peux me confirmer que le + après contact est dans la Connectique de la commande ?

footixr:

--- Citation de: Julien76410 le 20 mai 2010 à 15:31:57 ---comment tu fais avec ton x305 pour régler l'heure ? il y a une touche exprès ?

--- Fin de citation ---
Tu reste appuyé sur le bouton en forme de téléphone sur le volant (celui en bas à gauche)  :smiley:

--- Citation de: Julien76410 le 20 mai 2010 à 15:31:57 ---tu peux me confirmer que le + après contact est dans la Connectique de la commande ?

--- Fin de citation ---
Mon autoradio ne s'allume pas tant que je n'ai pas mis le contact, je ne sais pas si ça répondra à ta question :desole:

bronskibit:
Hello,

Et que se passe t-il si tu appuies sur la mollette gauche du volant, elle fonctionne toujours ou pas, il n'en parle pas sur la notice de l'interface Alpine ?

Julien76410, je dois avoir mon interface demain, je demanderai au vendeur à qui j'ai passé commande chez Norauto pour l'antenne et je te tiendrai au courant.

footixr:

--- Citation de: bronskibit le 20 mai 2010 à 16:09:16 ---Hello,

Et que se passe t-il si tu appuies sur la mollette gauche du volant, elle fonctionne toujours ou pas, il n'en parle pas sur la notice de l'interface Alpine ?

--- Fin de citation ---

Oui elle fonctionne toujours pour accéder à la consommation (et au chrono aussi je crois). Comme avant en fait  :bien:

bronskibit:
Ok cool, donc on a bien accès à l'ODB1 et l'ODB2, parfait  :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique