Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (258/559) > >>

Julien76410:

--- Citation de: bronskibit le 19 mai 2010 à 16:26:39 ---Bonjour à tous.

Juste une petite question, je viens d'acquérir un apline CDA 117-ri, et j'attends de recevoir mon interface APF-D102OP afin de monter le tout ce week end, j'ai un petit doute, ai-je besoins d'un adaptateur pour l'antenne ou pas, je n'arrive pas à trouver l'info.

Merci pour vos réponses.

--- Fin de citation ---

très bonne question ! pour ma part je vais acheter cette interface aussi et je ne m'étais pas soucié de ce probleme... je pense qu'il en faut un mais a vérifier !  :wink:

footixr:
Perso j'ai pris un alpine IDA-X305 avec l'interface APF-D102OP et j'ai eu besoin d'un amplificateur d'antenne

bronskibit:
Tu veux dire que tu as mis un amplificateur d'antenne car tu recevais mal la radio ?

Moi je cherche à savoir s'il faut un adaptateur entre l'autoradio et le câble d'antenne de la voiture, ou est ce que l'on peut brancher le câble d'antenne directement sur l'autoradio.

Je sais qu'avec cette interface on dispose de l'affichage déporté et de l'accès au setting de la voiture, j'ai vu sur une vidéo que l'on peut aussi accéder aux réglages ODB1 et ODB2 tu pourrais me confirmer si tu as cette possibilité.

Merci pour tes précisions.

footixr:

--- Citation de: bronskibit le 19 mai 2010 à 17:11:49 ---Moi je cherche à savoir s'il faut un adaptateur entre l'autoradio et le câble d'antenne de la voiture, ou est ce que l'on peut brancher le câble d'antenne directement sur l'autoradio.

--- Fin de citation ---
J'ai pas essayé de brancher l'antenne sans l'amplificateur, mais je ne crois pas que ça soit possible!

--- Citation de: bronskibit le 19 mai 2010 à 17:11:49 ---Je sais qu'avec cette interface on dispose de l'affichage déporté et de l'accès au setting de la voiture, j'ai vu sur une vidéo que l'on peut aussi accéder aux réglages ODB1 et ODB2 tu pourrais me confirmer si tu as cette possibilité.

--- Fin de citation ---
Avec mon interface j'ai accès au réglage des contrastes de la langue... mais je n'ai pas accès au menu caché (pour avoir la t° du moteur...) mais je m'en suis servi qu'une seule fois par curiosité donc ça n'était pas grave pour moi

bronskibit:
Ok merci à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique