Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (256/559) > >>

haussys:

--- Citation de: Kev56 le 08 mai 2010 à 18:42:42 ---Un petit hs désolé mais ça vient de moi ou les photos du tuto (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4018.0.html) ne sont plus accessible ?

--- Fin de citation ---

Ouep tu as raison!

Straker:

--- Citation de: Straker le 05 mai 2010 à 20:30:21 ---:oops::oops:

- je perd les settings le l'ODB ?
* Tu perds les SETTINGS du CD30, l'accès à l'ODB se fera via les commandes au volant

ce qui veut dire que lorsque l'on retire le poste d'origine avec lequel on accede au réglage de l'heure etc , ou voir la consommation instantané ou au /100 etc etc on la récupère avec le volant ? car je voudrai changer de poste mais le souci c'est que j'ai peur de ne plu pouvoir y accédé ,je recherche un poste avec écran motorisé et perdre le moins de choses possible . merci d'avance . cordialement David

--- Fin de citation ---

freddeg:
Bonjour à tous,
je pense changer mon autoradio cd30 car ce dernier s'allume tout seul (problème de lecteur CD). J'envisage de le remplacer par l'alpine CDE-W203Ri avec modules Bluetooth + commandes au volant. Est ce que je vais perdre le réglage de la date/ heure si oui n'y t-il pas une solution pour enlever la date/ heure de l'affichage de l'ODB pour éviter les décalages avec les changements d'heure été hiver ?

Sinon avez vous un autoradio à me conseiller dans un budget raisonnable bien entendu, je n'ai pas besoin de GPS, seulement bluetooth pour brancher iphone et compatibilité avec commande au volant

D'avance merci.

Will E.Coyote:
 Sur mon ancienne GTC j'ai tourné pendant 1 an avec l'autoradio alpine IXA-W404R, vraiment nickel rien a dire et avec le bon adaptateur tu conserves les commandes au volant, affichage déporté (comme d'origine) et l'accés aux réglages (heure, date, contraste ...) et en plus t'as le plus aprés contact qui marche avec la clef (pas la peine de bidouiller).

jogu59:
Bonsoir,

J'ai acheter aujourd'hui un Piooner  avh-p3100dvd et je n'ai pas pris la commande au volant pour le prix , le vendeur m'a expliquer qu'il fallais alors passer un cable jusqu'au comodo d'éclairage , mais le problème c'est que je doit me repiqué a quel cable ?

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique