Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
playj:
--- Citation de: tomsnare42 le 22 avril 2010 à 21:07:43 ---j'étais entrain de me demander , j'ai l'ordinateur de bord simple comme beaucoup l'on , puis je avoir le double comme il a playj ? par une mise à jour ou je sais pas quoi ...
--- Fin de citation ---
Parce que tu as quoi ? Un truc comme ca ?
Julien76410:
Bon j'ai commencer a lire mes je n'ai pas pu tenir les 85pages... donc ça se trouve ma question a déjà du etre posé :bizarre2:
avec l'adaptateur commande au volant de chez alpine a-t-on besoin de repiquer un + quelque part comme avec le faisceau simple ?
ou il le gère directement ? car je n'aime pas couper des fils... :oops:
tomsnare42:
--- Citation de: playj le 22 avril 2010 à 23:26:20 ---Parce que tu as quoi ? Un truc comme ca ?
--- Fin de citation ---
ouai
TinselTown:
Tomsnare Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Je t'invite à poser tes questions concernant ceci ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,693.msg453174/topicseen.html#new ;)
Julien76410:
bon je n'arrive pas a trouver le topic ou c'est expliqué comment passé le cable d'alimentation pour l'ampli... :boulet:
si quelqu'un a même une photo sa me serai utile !!
et je repose ma question restée sans réponse pour le moment : avec le faisceau alpine commande au volant et afficheur déporté, a-t-on besoin de se repiqué quelque part pour récupérer le +12v comme avec le faisceau simple ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique