Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (243/559) > >>

agor:
C'est sûr le double DIN serait mieux visuellement. Tant qu'à faire avec un grand écran, pouvant lire DVD et DivX, et pourquoi pas GPS...
Le tout est pour moi un trop gros budget vu ce que ça va vraiment me servir...
Le CD30 sort un son vraiment pas terrible, c'est pour ça que je veux le changer, mais je préfère garder un budget pour changer les HP que de mettre un autoradio avec des fonctionnalités qui ne me serviront quasiment jamais.
Et j'avoue que je petit rangement supplémentaire avec la façade simple DIN n'est pas pour me déplaire, car le rangement manque à ce niveau :D

jeffy:
oué tout à fais d'accord avec toi, mais justement le alpine double din que je te dis est à 200€ c'est pour ca que je le trouve intéressant, va y jeter un oeuil et dis moi ce que tu en pense  :wink:

agor:
Il est pas mal en effet cet Alpine 2 DIN. Mais pour le même prix que les autres, il n'a pas le Bluetooth intégré, il faut ajouter le module.
Sans compter que ma planche de bord est argentée, alors ça fera peut-être un peu trop de noir...
Dna tous les cas, il me semble pas mal et plutôt abordable pour un 2 DIN. Je vais regarder ce qu'il font avec Bluetooth intégré du même genre chez Alpine, on ne sais jamais...

agor:
Voilà, j'ai acheté mon Alpine CDE-113BT et le câble iPhone qui va bien.

Pour les "commandes groupées", où dois-je faire l'appel aux intéressés ?
Je vais faire l'essai du fameux mag allemand, autant en faire profiter tout le monde...

Devilsilver:
ouvre un nouveau fil ou tu pourras aussi y ajouter un sondage  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique