Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (237/559) > >>

Urm:
Salut à tous,

ça fait un moment que je parcours astraforum et ça m'a été très instructif. Si je poste ici c'est parce que je vais changer l'autoradio de mon Astra (personne ne s'en serait douté...).

J'ai reçu la façade http://www.adn-tuning.com/accessoires/facades-et-supports-autoradios/Integration-Opel/Facade-Autoradio-Opel-Astra-ap04-Anthracite:9336 et je pensais qu'il y aurait avec la patte pour maintenir le nouveau poste (un petit Alpine) comme on peut le voir dans le tuto:

Mais pas de bol, elle n'est pas avec la façade  :boulet:. Donc comment faire? Est-ce qu'on peut trouver la patte seule? est-ce que j'en ai réellement besoin? Peut-on faire une bidouille avec le support d'origine?

J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci d'avance et bravo pour ce forum.

TinselTown:
Tu n'en a pas besoin, mets ta cage dans l'adaptateur de façade et ça roule ;)

Va donc te présenter avec ta voiture dans la section "Vous et votre Astra", merci l'ami, et bienvenue!

Urm:
Merci pour ta réponse; donc le trou qui se trouve au fond de la partie "rangement" de la façade ne sert à rien... j'espère que ça ne bougera pas sans cette vis. Je mettrai des photos quand ça sera monté, après noël puisque le poste est un futur cadeau.

@+

TinselTown:

--- Citation de: Urm le 19 décembre 2009 à 14:29:12 ---Merci pour ta réponse; donc le trou qui se trouve au fond de la partie "rangement" de la façade ne sert à rien... j'espère que ça ne bougera pas sans cette vis. Je mettrai des photos quand ça sera monté, après noël puisque le poste est un futur cadeau.

@+

--- Fin de citation ---

Non moi je n'ai rien vissé du tout et ça tient très bien, et pourtant j'ai démonté mon poste dans cet adaptateur au moins 3 ou 4 fois ;)

Urm:

--- Citation de: TinselTown le 19 décembre 2009 à 14:31:00 ---Non moi je n'ai rien vissé du tout et ça tient très bien, et pourtant j'ai démonté mon poste dans cet adaptateur au moins 3 ou 4 fois ;)

--- Fin de citation ---

Ok super. Il me restera à voir si je change les HP ou pas, mais ce sera dans un autre épisode.

En tout cas vous êtes des rapides sur ce forum, j'ai eu mes réponses en moins de 3 minutes à chaque fois  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique