Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (229/559) > >>

zouzou:
Petite question : est ce que vous savez ou trouver l'interface Alpine APF-D102OP ?

Il semblerait que celle-ci permette de conserver les commandes aux volants + affichage déporté pour les Opel Astra.

J'ai un autoradio CD30 et je souhaiterai conserver les commandes aux volants + affichage déporté.

Je sais que je pourrai prendre un CD30 MP3 mais j'ai vu sur plusieurs forums que des personnes rencontrent des problèmes avec ce poste (poste qui s'allume tout seul + vide la batterie) ....
Et je ne crois pas que le problème soit encore résolu.

aurel8359:
Salut à tous,
bon j'ai un petit soucis et j'espère qu'il y aura quelques personnes pour m'aider...
En fait mon but est de pouvoir démonter mon autoradio, j'est enfoncé des clés BTR dans les 4 trous mais rien ne vient, que faire? avez vous une astuce?
Merci à tous!

Fredpioc:

--- Citation de: aurel8359 le 30 mars 2009 à 17:49:44 ---Salut à tous,
bon j'ai un petit soucis et j'espère qu'il y aura quelques personnes pour m'aider...
En fait mon but est de pouvoir démonter mon autoradio, j'est enfoncé des clés BTR dans les 4 trous mais rien ne vient, que faire? avez vous une astuce?
Merci à tous!

--- Fin de citation ---

il faut pousser les btr vers l'extérieur afin d'appuyer sur les clips qui retiennent le poste. Pour faire plus facilement, essaie avec du fils électrique ou un cintre coupé en U.
 Tu peux aussi démonter la boite à gants, tu pourras pousser un peu le poste de derrière ainsi :wink:

aurel8359:
Ok merci fred, j'essaierais sa  :wink:

irwiner:
Bonsoir,
Je recherche la fonction des fils sur la prise fakra de l'autoradio (dans la partie droite seulement quand on regarde la prise de face, pas les cables qui communiquent vers les HP mais tous les autres).
Il y a le gros rouge -> +Permanent
Le gros marron -> masse ?
...

Sur un autre sujet qui n'a rien à voir, je me demandais si quelqu'un avait fait cette expérience. N'ayant pas de commandes au volant, je vais perdre la possibilité de changer l'information qui s'affiche sur l'ODB(en plus de l'heure...) en changeant d'autoradio. Ne serait-il pas possible de brancher le CD30 et d'analyser ce qu'il se passe sur chaque fil (tension, résistance...)quand on appuie sur le bouton BC et setting pour pouvoir reproduire ce signal par la suite sans l'autoradio?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique