Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
Thomastra:
--- Citation de: 18Pouces le 10 mars 2009 à 18:31:08 ---Bah on attend aussi alors :+1(:
--- Fin de citation ---
Voila j'ai eu le coup de fil d'opel cet apres midi
Prix du poste 399 euros
Cablage + facade + main d'oeuvre (1h30) = 289 euros
Total 688 euros .
Le gars me fait 10% sur la facture donc TOTAL 620 euros (~).
Dès que je suis en repos je passe chez OPEL pour faire le devis écrit.
Vous pensez quoi du Tarif ???
--- Citation de: Jm09 le 10 mars 2009 à 20:08:09 ---Pour regler l'heure je branche vite fait mon ancien poste et puis voila. Pas besoin de s'embêter
--- Fin de citation ---
Pas si bète, bien vu :+1):
Jm09:
--- Citation de: Thomastra le 10 mars 2009 à 20:46:09 ---Voila j'ai eu le coup de fil d'opel cet apres midi
Prix du poste 399 euros
Cablage + facade + main d'oeuvre (1h30) = 289 euros
Total 688 euros .
Le gars me fait 10% sur la facture donc TOTAL 620 euros (~).
Dès que je suis en repos je passe chez OPEL pour faire le devis écrit.
Vous pensez quoi du Tarif ???
Pas si bète, bien vu :+1):
--- Fin de citation ---
Ils s'emmerdent pas chez Opel, la façade coute 15 Euros, la cosse Iso 10€ chez Feu Vert, ca fait cher la main d'oeuvre.
Fais le toi même
jady972:
le cablage pioneer c'est environ 89€ une façade (kit complet)chez adn 60 soit le reste le prix de la main d'oeuvre
Thomastra:
--- Citation de: jady972 le 10 mars 2009 à 21:02:54 --- le cablage pioneer c'est environ 89€ une façade (kit complet)chez adn 60 soit le reste le prix de la main d'oeuvre
--- Fin de citation ---
Si j'en croit t'es tarifs
En gros y en a en a pour 120 euros de main d'oeuvre pour 1h30 de boulot. :reflexion:
Jm09:
Pas besoin d'un kit facade complet a 60 euros. Tu reprend la cage d'origine tu la visse sur ton autoradio, puis tu achètes une façade de la couleur de ta console chez Caliber (15€).
Moi j'ai acheté une cosse Iso chez Feu Vert elle ma couté 10€ mais j'ai plus les commande au volant mais c'est pas super important quand ta un écran tactile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique