Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
thenorth:
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: Arsouye ---J'ai craqué :oops:
adieu CD30 MP3
Je l'ai remplacé par un alpine avec lecteur DVD
Il est vrai que le son est légerement amelioré (léger) mais le son sort tout de meme un peu plus pure sans residu de metal.
Le gros hic que je regrette n'est pas la perte de la commande au volant ou de l'affichage deporté car l'ecran est tactile.
Non ce que je regrette c'est de ne plus pouvoir changer l'heure sur l'ODB
(surtt que l'on vient de passer en heure d'été :cry: )
--- Fin de citation ---
:bave2: Photos photos!! :bave2:
--- Fin de citation ---
j'aimerai ausssi voir ce que cela donne avec cette nouvelle intégration
chocochoco:
tu l as monté toi meme arsouye ?
faudrai qu on se fixe un RDV pour voir tout cela , (et faire plein de photos pour nos amis qui ne swith pas) en tout cas Alpine = tres bon choix.
Arsouye:
Bon pour retirer le post d'origine ce n'est pas super galere.
Une tige metalique fait l'affaire.
Mais pour l'instal j'ai fait appel a un pro car in lecteur DVD ce compose du lecteur avec ecran format 1din et d'une central qui commande entree/sortie audio/video mais egalement le systeme anti vol qui faut par concequent planquer dans l'habitacle :(
Dur Dur à dissimuler surtt avec tous les cables qui passent dans l'Astra.
Donc un pro me la posé et planqué dans un endroit que je tiendrais secret mais meme avec beaucoup d'imagination je n'aurai jamias imaginé pouvoir le mettre là où il est.
Photo ce soir promis :cool4:
Arsouye:
Choses promisent choses duent,
Voici les photos du post.
Il reste encor un detail à regler qui peut passer inaperçu mais pas pour moi.
A vous de le deviner :mrgreen:
[siteimg]401[/siteimg]
Ici le post fermé
[siteimg]402[/siteimg]
Là il s'ouvre, mais cette position permet egalement d'accedre au bouton derriere l'ecran pour le confort
[siteimg]403[/siteimg]
L'ecran ouvert, tactile ya plein de trace doigt mais j'ai confiance en l'apparition prochaine des interface de chez Alpine pour Astra H.
[EDIT17Pouces]
le doc:
Ca marche pas tes liens :cry: , par contre je les ai vu dans l'album general, et si tu dis qu'il y a un defaut, pas facile a voir sur tes photos, enfin moi j'ai du mal a bien voir, tu devrais essayer de faire d'autres photos plus zoomées, et moins flashées, merci à toi, :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique