Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Changer l'autoradio d'origine

<< < (217/559) > >>

Jostra:
Bonsoir à tous

Je viens encore vers vous pour une petite question  :cool2:

Mais avant ca, je voudrais féliciter 18pouces pour sont tuto sur "changement de l'autoradio d'origine"  :+1:
Cela m'a bien aider  :content:

Ma question est la suivante: j'ai retirer mon cd30 mp3 pour un autoradio simple din mais la connectique de la voiture n'est pas de l'iso "standard"  !!! jusque la rien de grave, j'ai regarder sur internet et j'ai vu qu'il y'a des adaptateurs, mais ... pour l'antenne... j'en ai pas trouver (autre que sur commande par internet)... j'voudrais savoir s'il existe quelque part un magasin qui vends "le kit" j'entends par kit, l'adaptateur iso + adaptateur antenne (puisque j'ai deja l'adaptateur din) ?  Et pour compliqué le tout :p je voudrais un magasin en belgique ... ou à defaut un site serieux afin de le commander (en espèrant que ce sera pas trop lent question livraison) ;)

Merci pour vos réponse.

à bientôt  :roll:

v1987:
Sujet regroupé pour éviter les doublons ;)

Fredpioc:

--- Citation de: Jostra le 18 août 2008 à 23:09:52 ---Bonsoir à tous

Je viens encore vers vous pour une petite question  :cool2:

Mais avant ca, je voudrais féliciter 18pouces pour sont tuto sur "changement de l'autoradio d'origine"  :+1:
Cela m'a bien aider  :content:

--- Fin de citation ---

18 pouces a posté le tuto mais l'auteur est  Kawa Z1000  :wink:

Soner:
Bonjour ou bonsoir.

Je souhaite pouvoir utiliser mon iPod avec dans mon Astra. C'est une Astra de 2005, avec le poste MP3.

Existe t'il un cable ou quelque chose qui puisse me permettre d'utiliser mon iPod avec le poste d'origine en conservant les commandes au volant ?

Si non, en mettant un autre poste, est il possible de garder les commandes au volant ?
Si oui, comment ?

Merci de votre aide.

jady972:
salut j'ai plusieur souci apres l'installation d'un avic f700bt
probleme 1:
j'ai acheter un profil pour le 2 din sauf ke l'entourage du post vendu avec le post est trop grand j'esserai de faire des photo demain mais ou puis-je trouver un entourage adaptable vendu seule(68€sinon)
probleme 2:
impossible de lire une video motif de l'appareil je ne peut visioner une video en roulant  :cry:il faut apparament que je conecte un fil sur le cable du levier de vitesse mais les explication ne son pas tres clair  :colere2: pas envie de faire une betise.
probleme3:
comment faire pour avoir accès au reglage apareil et reglage gps impossible de rentrer dans le menu j'ai poser la question a pionner tjs en attente de reponse donc si quelqu'un la
probleme4:
impossible de conecter un apareil bleutooth la lupiote clignoite jesye au demarage de l'engin et plus rien??? c'est normal? je vais voir au niveau de l'installation de la mise a jours a moin que la solution soit dans le reglage de lapereil menu ou je n'est pas l'accès
sinon apart sa le son est fantastique jespere trouver une solution a au moin deux de mes problemes. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique