Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
colliez:
salut a tous heureux possesseurs de gtc. j'ai besoin de vos lumieres pour une solution de sonorisation sur ma belle. voulant ne pas encombrer la plage arriere et avoir un son clair et net quel hp et de quel puissance me conseillez vous? j aimerai que le son soit plus puissant derriere afin d entendre un son homogene a l avant mais est ce possible avec d hp en 13cm!?ma source est un alpine 4x60w... merci pour vos reponses
Fredpioc:
--- Citation de: colliez le 29 juillet 2008 à 13:14:31 ---salut a tous heureux possesseurs de gtc. j'ai besoin de vos lumieres pour une solution de sonorisation sur ma belle. voulant ne pas encombrer la plage arriere et avoir un son clair et net quel hp et de quel puissance me conseillez vous? j aimerai que le son soit plus puissant derriere afin d entendre un son homogene a l avant mais est ce possible avec d hp en 13cm!?ma source est un alpine 4x60w... merci pour vos reponses
--- Fin de citation ---
je te conseille de lire ce topic à partir de cette page : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9351.885.html
c'est un peu long mais ahocquel a les mêmes attentes que toi :bien:
v1987:
--- Citation de: colliez le 29 juillet 2008 à 13:14:31 ---salut a tous heureux possesseurs de gtc. j'ai besoin de vos lumieres pour une solution de sonorisation sur ma belle. voulant ne pas encombrer la plage arriere et avoir un son clair et net quel hp et de quel puissance me conseillez vous? j aimerai que le son soit plus puissant derriere afin d entendre un son homogene a l avant mais est ce possible avec d hp en 13cm!?ma source est un alpine 4x60w... merci pour vos reponses
--- Fin de citation ---
On en parle dans ce sujet: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13870.0.html
JE croit que du 13 ça rentre sans problème à l'avant ;)
Fredpioc:
avec tout ça t'as de quoi lire :mrgreen:
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 29 juillet 2008 à 13:23:52 ---avec tout ça t'as de quoi lire :mrgreen:
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique