Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Changer l'autoradio d'origine
le_baron:
ben voila en fait j'ai demandé un petit coup de main a un cousin resultat poste monté branché avec en plus un petit sub pionneer TS-WX 206 A donc voila son nettement amélioré!!! en tout cas merci 18pouces pour t'etre intéréssé a mon problème :cool5:
Adu:
Dis justement c'est le poste que je vais faire monter sous peu.
tu pourrais mettre une ou deux photos pour queje vois le futur rendu ? et tu pourrais donner tes impressions stp ? :)
le_baron:
désolé pour la réponse tardive Adu mais je n'ai pas trop le temps pour le net!! pour les photos je n'en ai pas encore fais mais le vendeur s'est gouré (on va dire ça comme ça!!) ce qui fait que mon entourage autoradio n'est pas gris anthracite comme je l'avais demander mais noir en plus il n'est pas comme sur la foto du site car il m'a refilé celui d'on l'espace de rangement a les bout carré et non arrondi donc plus petit :colere3:
ceci dit je suis content de mon poste je ne rerete pas les cd et le sont est impeccable il ne me manque plus que la commande au volant :D
je te le recommande chaudement!! :cool5:
frederck:
bonsoir à tous, j'ai cherché un post qui parlait de changement de poste audio mais je n'ai rien trouvé donc je créé un nouveau fil de discussion...
je voudrai changer le poste de mon opel astra (modèle 2000), mais je voudrai savoir quel genre de poste conviendrait ? j'aimerai mettre un cd/mp3 mais on m'a parlé d'une console pour faire le lien avec les commandes au volant ??? et pour les branchements derrière, ça sera pas trop dur ???
merci à tous de m'aider :victoire:
18Pouces:
J'ai regroupé :wink:
--- Citation de: frederck le 31 mai 2008 à 22:47:33 ---bonsoir à tous, j'ai cherché un post qui parlait de changement de poste audio mais je n'ai rien trouvé donc je créé un nouveau fil de discussion...
je voudrai changer le poste de mon opel astra (modèle 2000), mais je voudrai savoir quel genre de poste conviendrait ? j'aimerai mettre un cd/mp3 mais on m'a parlé d'une console pour faire le lien avec les commandes au volant ??? et pour les branchements derrière, ça sera pas trop dur ???
merci à tous de m'aider :victoire:
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique