Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
jp51430 [GTC Cosmo 1.9 CDTI 150]
jp51430:
Bonjour
Heureux possesseur d'un break vectra 2.0 dti depuis l"an 2000, déja 205000 au compteur, ca roule bien et j'en suis trés content, je viens de me faire plaisir avec une GTC cosmo 150cdti .Ma femme voulait une A3 sporback mais vu les tarifs chez Audi, je me suis calmé et nous sommes retourné chez Opel ou nous sommes tombés en admiration devant la bête;, un vrai fauve en vérité , ca pousse trés fort!!!
Seul petit bémol, le son du poste ne me plait pas, je suis habitué à mieux sur la vectra ( radio Sony+ ampli ).J'espere ne pas être decu par cet achat.
Grosses poignées de mains à vous tous
Cordialement
Jean-pierre :wink:
Micke:
Bienvenue a toi jp, chouette acquisition. :bave2:
Je me suis permis d'editer ton titre. Merci :wink:
banzai2fr:
Salut JP,
si tu cherches de la qualité avec un autoradio d'origine, prend le cdc40 opéra.
Non seulement tu auras un chargeur 6cds en façade, mais aussi le mp3 ( :cry: c'est nouveau en 2007 il me semble mais fais le toi confirmer par le vendeur), sinon en terme de qualité Opel n'a pas mieux.
Perso je suis passé d'un alpine 91xx ( modele d'y a 3 ans, avec mp3) au cdc40 , je ne suis pas mécontent ( plus besoin de retirer la façade à chaque fois que tu descents de la voiture).
Mais bon, ça ne vaudra jamais une installation Alpine + ampli haut de gamme.
Encore qu'Audi et le systeme Bose, c'est pas trop mal, mais pour moi y'a que Lexus qui arrive à faire une install digne de ce nom ( bon pour le prix, ils peuvent repasser).
J'espere avoir répondu à ton doute. Sinon c'est vrai que d'origine ils ont souvent le CD30 ( mp3 ou non) et là le son est de moindre qualité.
Pour infos, sur la GTC tu n'as que des 16 cm (Avant et Arriere) sur la berline c'est du 13 à l'arriere, c'est moins bien pour les basses.
jean claude:
Bienvenue à toi. Tres bonne acquisition.Des photos,des photos. :wink:
nighthawkii:
bienvenue à toi ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique